“Superbes crêpes sucrées” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bains des Fleurs

Bains des Fleurs
Classé n° 1 sur 48 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Panorama, Enfants, Romantique, Groupes, Petits prix
“Superbes crêpes sucrées”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Je recommande vivement leurs crepes sucrées qui sont un délice, à savourer avec une vue magnifique sur la plage de Châtelaillon. Mention spéciale pour leur chantilly soupoudrée d'amande !

Visité en mars 2014

La Rochelle, France
“valeur sure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

L'une des meilleures crêperies du secteur: service impeccable et efficace, excellentes galettes, tarifs convenables. Le patron tient bien sa maison, c'est une valeur sûre sur Chatelaillon.
Le restaurant a été agrandi et modernisé, une belle réussite!

• Visité en mars 2014
Le Bouscat, France
“excellente creperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

excellente crêperie en bord de Mer,rapport qualité prix très bien,
crêpe dessert au salidou hummmm.
Ambiance correct,malgré ma surdité profonde,la gérante a su m’expliquè la carte avec le sourire.
J'y retournerais.

Visité en mars 2014
Cléry-sur-Somme, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout est fait pour recevoir le client au mieux possible”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

J'ai été surpris par les attentions données aux enfants ; petits jeux derrière le dessous de plat, des crayons de couleur, un petit tabouret devant le lavabo... (au passage, j'ai rarement vu des sanitaires de restaurant aussi beaux et propres. on va peut-être copier)
Les galettes au sarrasin étaient garnie juste comme il faut. les galettes sucrées étaient tout aussi bien faites.
J'ai côtoyé une crêperie de bord de mer pendant plusieurs étés, et là je peux vous dire que l'on est pas dans un établissement "piège à touriste".
Le cadre a été refait en 2013. La décoration est agréable. Le seul bémol serait le niveau sonore un peu "brasserie", mais acceptable.
Les enfants ont été sages. Merci aux attentions portées aux petits par les propriétaires.
Une bonne soirée reposante entre "valises" et "départ" en vue de notre retour à la maison.

• Visité en février 2014
La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cette crêperie au vu des commentaires élogieux lus sur tripadvisor...Les galettes sont bonnes mais sans plus, les crêpes sucrées s'en sortent mieux. Beaucoup de bruit et service un peu long mais très sympa.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bains des Fleurs ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Bains des Fleurs ?