“La générosité dans les assiettes”
Avis sur Bains des Fleurs

Bains des Fleurs
Classé n° 3 sur 54 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons connu cette crêperie par la thalasso de Chatelaillon et que dire d'autre que générosité, dans les assiettes, crêpes copieuses, dans l'accueil et le service. L'agrandissement est une réussite et la vue sur mer quand le temps le permet, un vrai plus. A recommander vivement

Avis publié : 14 avril 2014

Je recommande vivement leurs crepes sucrées qui sont un délice, à savourer avec une vue magnifique sur la plage de Châtelaillon. Mention spéciale pour leur chantilly soupoudrée d'amande !

Avis publié : 31 mars 2014

L'une des meilleures crêperies du secteur: service impeccable et efficace, excellentes galettes, tarifs convenables. Le patron tient bien sa maison, c'est une valeur sûre sur Chatelaillon.
Le restaurant a été agrandi et modernisé, une belle réussite!

Avis publié : 22 mars 2014

excellente crêperie en bord de Mer,rapport qualité prix très bien,
crêpe dessert au salidou hummmm.
Ambiance correct,malgré ma surdité profonde,la gérante a su m’expliquè la carte avec le sourire.
J'y retournerais.

Avis publié : 28 février 2014

J'ai été surpris par les attentions données aux enfants ; petits jeux derrière le dessous de plat, des crayons de couleur, un petit tabouret devant le lavabo... (au passage, j'ai rarement vu des sanitaires de restaurant aussi beaux et propres. on va peut-être copier)
Les galettes au sarrasin étaient garnie juste comme il faut. les galettes sucrées étaient tout aussi bien faites.
J'ai côtoyé une crêperie de bord de mer pendant plusieurs étés, et là je peux vous dire que l'on est pas dans un établissement "piège à touriste".
Le cadre a été refait en 2013. La décoration est agréable. Le seul bémol serait le niveau sonore un peu "brasserie", mais acceptable.
Les enfants ont été sages. Merci aux attentions portées aux petits par les propriétaires.
Une bonne soirée reposante entre "valises" et "départ" en vue de notre retour à la maison.

Les voyageurs ayant consulté Bains des Fleurs ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Bains des Fleurs ?