“Très bonne crêperie”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Mandé
“Très bonne crêperie”
Avis écrit le 12 août 2014

Les crêpes sont nombreuses sur la carte. Elles sont excellentes et très bien garnies.
La crêpe du chef à l'andouille de Guémené (+ camembert et pommes rissolées) est un délice.
Ne ratez pas au dessert la Munarù (pomme, calvados, caramel et chantilly).
Tout est fait pour l'accueil : le décor, coloriage et lecture pour les enfants. Sans oublier la sympathie du patron et des serveurs.
Seul bémol : un peu bruyant quand le restaurant est plein.

• Visité en août 2014

“Crêperie idéal en famille”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Les galettes et crêpes sont bonnes. Il y a un large choix. Son emplacement est idéal : face à la mer. Ce qui est génial c'est que les enfants ont a dispo coloriages, crayons de couleurs et livres... Sans oublier la table a langer. Idéal avec des petits enfants

Thaire
“Inutile de réserver!!!!!”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous réservons ce restaurant au téléphone a plusieurs reprise on nous demande pour quelle heure et qui plus est on nous demande quel jour on est.....!!!!!
Nous spécifions une table cote fenêtre!!!
Nous arrivons et surprise rien de notifier et on nous installe sur une table.....! Incroyable personnel pas a la hauteur du tout.
Nous sommes partis.

Visité en août 2014
Libourne, France
“Tous les clients ont droit à l'attention.”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons attendu 20 mn qu'une personne nous apporte une carte afin de déguster une crêpe si renommée.... rien ! Les personnes autour de nous donnaient l'impression d'avoir un niveau de vie supérieur au notre bien que nous ayons été présentable. Donc eux ont eu droit à la carte et au service. Nous sommes partis mais personne n'en a été ému.... Nous n'avons donc pas gouté à ces crêpes et n'avons pas vraiment envie d'y gouter.
Un client est un client non ?

• Visité en août 2014
“Un superbe restaurant”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Une crêperie formidable avec un choix très large de crêpes plus étonnantes les unes que les autres
Le restaurant vient d'être refait et a été agrandit, sans pour autant perdre son âme
Le service est rapide et de qualité
Un peu cher pour une crêperie mais ça vaut le détour à n'en pas douter

Les voyageurs ayant consulté Bains des Fleurs ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Bains des Fleurs ?