“Pas commerçant”
Avis sur Hotel Victoria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châtelaillon-Plage.
Hotel Victoria
“Pas commerçant”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec 2 enfants de 18 mois et 4 ans avant de reprendre notre vol de retour de vacances vers l'Irlande. Très surpris quand la propriétaire a insisté qu'il fallait quitter la chambre à 11H le dimanche matin, quand il pleuvait des cordes,il faisait froid et notre taxi était réservé pour 13H. Aucune concession, même pas la possibilité d'attendre à l'abri. Et quand nous sommes revenus chercher nos bagages, le propriétaire a osé dire qu'il aurait pu nous compter une 2ème nuit car nous avons quitté l'établissement à 11h15 et il a gardé nos bagages jusqu'à 13H. Ne parlant pas français, notre ami français a pu répondre à notre place.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

cessy
Avis écrit le 13 juin 2014

long week end en amoureux
pas de bruit, pas de trous de vis dans le mur, pas de trace jaunâtre dans les toilettes ou de moisi, pas de fil électrique apparents dans cette chambre en tout cas (comparé aux commentaires de flo-vince-94
au contraire, chambre qui donnait à l arrière, calme, c est ancien mais charmant, tapisserie et frise avec de jolies roses et propre ! excellente literie !
la seule chose qui était un peu décevante c est le fait d avoir rajouté une douche dans la salle de bain et cela coupait la pièce en deux alors qu on peut très bien prendre une douche dans la baignoire, moi cela ne me gêne pas
par contre je suis d accord avec Florence pour le prix du petit déjeuner à 9euros, à deux cela fait 18euro et on devrait avoir plus de choix pou ce prix là, il y a un croissant par personne, il n y a pas de fruit à par la salade de fruits mais je pense que c est en boîte, un seul fromage, que du jambon en charcuterie, il y a des yaourts différents parfums.
Maintenant nous n étions pas très nombreux alors je ne sais pas si en haute saison c est pareil quand il y a beaucoup de client
on ne peut pas reprocher le manque de quantité si on est plus que deux dans l hôtel, on aurait du aller s acheter nos croissants et boire un café au pmu du coin,...

Astuce pour la chambre : chambre 124 très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel avec le charme de l'ancien,calme et propre.
Rien de luxueux mais situation idéale proche de la plage et de la gare.
Pour le prix (50 € la chambre) on ne peut s'attendre à plus.Le petit bémol le petit déjeuner 9€ un peu cher pour ce qui est proposé!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fresnes, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel très bruyant, il date de 1920, il est très détérioré (cf photos).

Quand la lumière s'allume dans le couloir, il fait jour dans la chambre.

Trous de vis dans le mur, trace jaunâtre dans les toilettes, moisi et / ou défaut dans le mur, fils électriques apparents, tuyau d'eau/chauffage apparents dans la chambre

Bref chambre horrible a tout point de vue. Hôtel a éviter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtelaillon-Plage

nantes
Avis écrit le 21 janvier 2014

Dès le premier appel pour réserver on a eu l'impression d'embêter le gérant de l'hôtel en lui réservant une chambre (hors saison un samedi soir).
Une amie récupère la clef et nous indique que le patron lui a demandé qu'on dorme dans le même lit 2 places (je suis avec un pote).
En arrivant dans la chambre il y a un lit 2 place et un lit 1 place. Chacun prend un lit du coup.
Le lendemain matin on s'est fait engueulé et il a voulu qu'on paie le supplément 3 personnes alors qu'on avait réservé une chambre pour 2 personnes (j'avais précisé qu'on voulait 2 lits séparés).
Cet hôtelier n'a vraiment pas le sens de l'accueil. Comment peut on faire ce métier et être aussi désagréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Ajaccio, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel à l'ancienne très accueillant, agréable et calme. Il est très facile de se garer dans la rue, située à quelques mètres de la plage et du jardin public. Le patron, très sympathique est de très bon conseil. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Campagne, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Petit hôtel charmant où l’on remonte dans le temps, ça change des grosses chaînes hôtelières aux chambres standardisées.
Il est très facile de se garer, l’hôtel est bien situé, à 5 minutes à pied de la plage de Châtelaillon.
Nous avons été très bien accueillis et nous avons apprécié les conseils concernant les restaurants aux alentours.
La chambre est propre et spacieuse, c’est calme, nous avons bien dormi.
Le matin, le petit déjeuner est bon et copieux. Toute l’équipe est accueillante : propriétaires, serveur au petit déjeuner, femmes de chambre.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires