“A eviter vu le rapport qualité prix”

Clarion Collection Hôtel Les Flots
bourges
“A eviter vu le rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 août 2012

Jétais très contente de ma trouvaille en dénichant et en réservant une chambre dans cet hôtel la nuit du 27 juin 2012!
Une chambre à 88 euro avec vue sur mer! Jétais ravie, surtout avec une terrasse privée!!
Alors maintenant débriefing: Avant d'arriver nous avons été harcelé 3 fois au tel pour savoir si nous arrivions...Je précise que nous avions laissé notre numéro de carte bancaire (donc une garantie) et que nous sommes arrivés à 19H30!!! Heure tardive pour un hôtel restaurant......
Une fois sur place nous cherchons le parking...: 6 places, dont 1 occupée par le gérant...Nous avons dû nous résoudre à nous garer plus loin et sur une place payante...
Une fois arrivés à l’hôtel, nous constatons que la façade tombe par morceaux...En rentrant dans notre chambre, pas de climatisation et nous pourrons malgré tout difficilement dormir la fenêtre ouverte...
En effet, la vue sur mer est bien présente mais sur les voisins aussi!!!! Et oui, la terrasse n'est pas privative mais commune, ils n'ont même pas eu l'intelligence de mettre des brises vues entres chaque portes fenêtres...(3 au total)
Nous ne sommes donc presque pas allés sur la terrasse et nous avons dormi la porte fermée malgré la chaleur écrasante , parce que nous ne sommes ni exibitionistes ni voyeurs!!!
Pour conclure si vous recherchez un hôtel avec un personnel mal aimable, un décoration de mauvais gout, aucune intimité, et un bâtiment insalubre... Ne cherchez plus, vous avez la bonne adresse!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

LYON
Avis écrit le 28 juillet 2012

Excellent restaurant avec un chef très doué....Cet hôtel aurait tout pour réussir....Triple hélas,il vaut mieux l'éviter en été SURTOUT les 3 chambres vues sur mer.MOTIF?Une seule terrasse commune aux 3 chambres (il vaut mieux avoir des voisins tranquilles).Cette terrasse est explosée plein ouest donc impossible d'en profiter après midi.Les chambres n'ont pas de volets,seulement des rideaux occultants et la climatisation n'est pas en service.Chaleur intenable le soir donc obligatoire de laisser les fenêtres ouvertes et là...C'est la bérézina : des cris,des conversations de bandes de jeunes jusqu'à 4h du matin : en 3 nuits,on n' a pas fermé l'oeil...Nous avons demandé à changer de chambre mais cela n'a pas été possible.Petite déjeuner rationné le matin : il a fallu parlementer pour échanger un croissant contre un bout de baguette car les morceaux de pain sont comptés!!!!Quant à la télé...Mieux vaut avoir fait Polytechnique pour la mettre en marche et une fois qu'elle est allumée mieux vaut avoir une bonne vue pour déceler une image sur un minuscule téléviseur d'un autre âge perché à 2 mètres de hauteur.Si j'ajoute que la fenêtre de la salle de bain donne sur le balcon de la chambre voisine et que la salle de restaurant gagnerait à être munie de stores extérieurs pour éviter de manger en plein soleil...vous aurez cerné mon mécontentement pour ce séjour qui aurait pu être idyllique avec un minimum de considération pour le client.Heureusement que Dany est extraordinaire de gentillesse pour veiller à tout : monter les bagages,faire les chambres en temps record,répondre au téléphone...et tout ça avec le sourire!!!Merci Dany!

Astuce pour la chambre : Eviter les 3 chambres sur la terrasse donnant sur mer qui sont ultra-bruyantes en plein été.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour un séjour de 3 jours, nous n'aurions jamais imaginé que ça existait... mais si ! Face à la mer (hélas que 2 chambres vue mer sur 8 au total), calme, parking réservé à l'hôtel. Chambres simples mais agréables et silencieuses.... A noter : très bon petit déjeuner mais un peu cher (9.50) par contre prix raisonnable en 1/2 pension, même en Juillet/Août. Table renommée et excellente (prix un peu élevés à la carte) mais produits frais. Beaucoup de choses à voir dans la région (La Rochelle à 10 km, l'île de Ré, Fort Boyard visible depuis l'hôtel, etc...) Bref ! un petit 2 étoiles où on a passé un merveilleux séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
DOYET
Avis écrit le 9 novembre 2011

Déjeuner du 29 juin 2011 midi(coffret cadeau offert), nous avons décidé de diner le soir et de coucher la nuit sur place afin de pouvoir savourer d'autres plats qui nous ont tenté.
Le restaurant est bien plus que correct, il a ses surprises bien agréables avec son choix de plats variés et de plus une chambre coquette et propre avec une magnifique vue sur l'océan.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Georges-d'Orques, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

la notoriete de cet etablissement est due a son restaurant:plein en permanence;ne pas oublier de reserver:bonne carte et produits de qualite;quant a l'acceuil c'est assez decevant:froideur et mines d'enterrement garranties! quant aux chambres :elles sont propres,literie correcte,mais 2 inconvenients majeurs:1:une terrasse avec vue sur la mer(avec supplement consequent) mais commune a ....3 chambres;bonjour l'intimite!! j'ai renonce a y prendre mon petit dej.pour ne pas devoiler ma chemise de nuit a mes voisins! 2:une tele d'un autre age dans la chambre:inregardable!!et puis la decoration sans fantaisie et moquette qui a du voir defiler beaucoup de clients donc pour moi adresse tres moyenne!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ANNECY
Avis écrit le 20 août 2010

Hôtel face à la mer
Chambres vue mer (si disponibles) avec vue mervelleuse
Rapport qualité prix pour 2 personnes 97€ chambre et petits déjeuners + 26e de 1/2 pension 'entrée, plat, fromage et dessert)
Produits frais et fromages du pays
Très belle carte
Accueil très sympathique (attention à réserver)
petits déjeuners super face à la mer avec fruits frais (fraises)
Parking privé
Que demander de plus quand, dans d'autres occasions, on se fait avoir ?
BRAVO à toute cette sympathique équipe, c'est la seconde fois que nous y allons...elle ne sera pas la dernière.
Le passage aux Flots est toujours un enchantement, le client est vraiment accueilli et consudéré comme tel.
Merci.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Châtelaillon-Plage ou ses environs
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon ...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Le Rivage
Le Rivage
N° 4 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel Restaurant Acadie Saint Victor
Hotel Restaurant Acadie Saint Vi...
N° 3 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel Les Goelands
Hotel Les Goelands
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Clarion Collection Hôtel Les Flots ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Hôtel Les Flots

Établissement : Clarion Collection Hôtel Les Flots
Adresse: 52 boulevard de la Mer, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clarion Collection Hôtel Les Flots 3*
Le Clarion Collection Hotel les Flots est situé à Châtelaillon-Plage, juste en face de l’océan Atlantique. Cet hôtel offre un accès direct à pied à une grande plage de 3km de long, idéale pour un moment de dépaysement ou de partage en famille. Idéalement situé à seulement 15 minutes du centre-ville de La Rochelle et à 20 minutes du pont de l'Ile de Ré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hôtel Les Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.