“Restaurant Bon, sympatique et pas chére!”
Avis sur Le Paradiso

Le Paradiso
Classé n° 6 sur 48 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Annecy, France
“Restaurant Bon, sympatique et pas chére!”
Avis écrit le 7 août 2013

Etant en thalasso à coté, j'ai voulu tenté ce restaurant après avoir lu les commentaires sur tripAdvisor
Donc nous nous y sommes rendu en semaine, au midi : Dés l'entrée dans le restaurant, on s’aperçoit que celui-ci n'est pas très grand mais déjà bien rempli, le patron (Didier, si je me souvient bien) arrive à notre rencontre ! et là, il faut dire qu'il ne laisse pas indifférent avec un abord très conviviale et bon vivant … il nous trouve une table, nous installe et revient avec l'apéro offert par la maison (déjà un bon point). Déjà parti à une autre table, il revient vers nous et s'assoit pour parler... ne sachant que choisir, il nous à aidé, n'hésitant pas à nous dire que certains produits de la carte étaient surgelés et donc pas à choisir en priorité (franchise de sa part, moi j'aime bien!)
Les plats sont bon et très copieux, il nous avait déconseillé de prendre une entrée avec ces plats et avait raison, l'assiette de carpaccio peut-être suffisantes pour 2!
Nous avons fini par un tiramisu maison au citron, hummm ! (lui aussi offert par la maison, c'est encore meilleur !)
Avec des prix plus que raisonnable, ce restaurant présente un bon rapport qualité/prix! Et voir une très bonne cantine avec une formule plat du jour très accessible.
Il faut souligné le fait que le patron ne s'occupe que « du bien être des clients » et laisse à une jeune fille très efficace de faire le service en salle, à noter que celui-ci a une approche très « familière/amicale » avec vous dés le début, ça peu ne pas plaire, les personnes n'aimant pas être tutoyées devront passer leur chemin! Maintenant que cela soit une façade comme le dit un avis précédent je ne pense pas... et le nombre « d’habitués venant là » me conforte dans mon sentiment.
Restaurant chaleureux où je retournerai volontiers dés que je serai de nouveau dans les parages...

• Visité en mai 2013

“Mal mangé”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Degeu , j ai mal mangé , ma femme aussi , pas commerçants.... Resto italien il n en as que le nom . Je n ai ni trouvé le goût ni la saveurs . Bref nous avons étais vraiment déçu , nous ne reviendront pas .

• Visité en juillet 2013
Châtelaillon-Plage, France
“un patron comme il n'en existe plus”
Avis écrit le 12 juin 2013

Lorsque l'on franchit la porte,on a l'impression d'arriver chez un ami qui se met en 4 pour vous faire plaisir. La cuisine est simple mais très généreuse et d'un excellent rapport qualité prix.L'ambiance qui règne dans ce restaurant est chaleureuse ce qui est de plus en plus rare.Un soir, sur commande, pour un groupe le patron s'est surpassé et nous a réalisé un menu digne d'un grand chef dont nous gardons tous un souvenir ému.Ce qui me plait beaucoup également c'est le respect que ce patron a pour ses employés, en bref, ce patron aime les gens et ça se sent. Un grand bravo et un grand merci.

• Visité en mars 2013
Québec
“Nous avons été traités comme des chiens”
Avis écrit le 10 juin 2013

À notre arrivée, nous avons mentionné que nous étions 2 adultes et 1 enfant. Le propriétaire nous a alors répondu, d'un ton autoritaire, qu'il ne pouvait pas accepter cela car nous allions prendre 4 places pour 2 menus, ce qui était inacceptable. Nous étions hors saison, il était 19h et le resto était vide. Lorsque nous sommes sortis, il nous a poursuivi sur le trottoir pour nous engueuler parce que nous n'avions pas dit "au revoir", ce qui était tout à fait hors contexte puisque nous n'avions certainement pas l'intention de revenir après avoir été traités de cette façon. Nous avons été bouleversés toute la soirée par cette mauvaise expérience.

Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit paradis de convivialité”
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Le patron vous accueille avec chaleureusement et n'a qu'une idée en tête, vous faire plaisir. Et bien c'est réussi, les plats sont généreux pour des prix très abordables. L'un des meilleurs rapports qualité/prix qu'il m'ait été donné de voir, le sourire en plus. Encore une fois bravo ! Si nous avions des restaurants comme ça à Paris, nous y serions tous les soirs :-)
Le jeune couple de parisiens qui venait voir Killer Queen.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Paradiso ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Paradiso ?