“Rien a redire”
Avis sur Le Paradiso

Le Paradiso
Classé n° 4 sur 48 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rien a redire”
Avis écrit le 21 février 2014

Mes enfants se sont rendu dans ce restaurant leur week-end sur la rochelle avec leurs papi et mami ....en août 2013 ...nous sommes en février 2014 ..je n entend plus parler que de leurs pizzas ...les meilleurs du monde ...nous sommes de mariage ce week-end le hasard faisant très bien les choses nous sommes pas très loin de ce restaurant ....obliger de s y rendre les enfants ont pris leurs argents de poches ....faut y aller ..Et si on n y va pas ils iront à pied ....(mes enfants ont 17/14/11 ans)...et bien chapeau bas !!!!nous nous sommes régalés ....l accueil très chaleureux ....des pizzas plus que waouh....on s y sent très bien ...le patron et sa dame sont à l écoute ....de bons conseillers .....de grandes qualités qui sont très rares de nos jours ......

• Visité en février 2014

La Jarne, France
“extra”
Avis écrit le 16 février 2014

tout est tres bien dans ce resto,le personnel et la cuisine tres bien ,je le recommande meme l'ete ,le patron vous trouve toujours une petite place et a n'importe quelle heure ,vous etes toujours bien reçu

Visité en février 2014
“Changez de métier !”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Un lundi, 13h20, 2 personnes affamées et cherchant desesperement a se restaurer. Génial enfin un restaurant ouvert, une pizza serait parfait.
Accueil froid et désagréable : "on ne sert plus" point final, même pas bonjour désolé ou au revoir a bientôt. La serveuse rouge en sueur débordée semblait soulagée de ne plus recevoir de client alors qu'il y avait pas mal de tables vides, et puis nous n'étions que deux on aurait été un groupe important j'aurais admis plus facilement. Conclusion : nous sommes bien dans un pays de personnes peu courageuses et qui ont perdu toute notion d'accueil du voyageur. J'ai voyage dans le monde entier de l'asie a l'amerique du sud en passant par l'afrique, et c'est une honte de constater que dans son propre pays on laisse des voyageurs sur le trottoir sans état d'ame. Changez de métier la restauration c'est trop dur pour vous. Nous sommes repasses devant une heure après le restaurant était vide et s'était transforme en un banal cafe de quartier, c'est tout ce qu'il est en fait, un bistrot et pas sympa !

Visité en décembre 2013
dib-leparadiso, Propriétaire de Le Paradiso, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
je suis desole mais au PARADISO nous n avons pas de serveuse (depart de l 'etablissementle 1 janvier 2014). Nous etions en vacances entre le 1 janvier et le 6 janvier. le 7 janvier nous avons termine le service a 14H00 comme toous les jours et l apres midi nous ne faisons pas bar ? ???La reception des clients et le service sont assurés par DIDIER.
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Servi par le patron avec l'apéro offert un endroit génial avec la quantité ,le régal dans les assiettes. À visiter durant son séjour .

Visité en décembre 2013
ternant
“Gargantuesque”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Attention, ce ne sont pas des pizzas pour l'es p'tites faims : elles sont très garnies, et bonnes !

Accueil très humain car c'est le patron qui vous reçoit. C'est rare dans les commerces sur la côte. Donc la convivialité est de rigueur.

Très bon rapport qualité/prix.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Paradiso ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Paradiso ?