“Top. Patron sympa. Repas parfait...”
Avis sur Le Paradiso

Le Paradiso
Classé n° 9 sur 54 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

On peux il allait les yeux fermes.
En famille un acceuil tres agreable....le patron toujours un mot pour rire.
Le repas rapide et surtout un festin...tres copieux

Avis publié : 4 juin 2014

Un restaurant italien qui vaut de s'arrêter à Châtelaillon. Un accueil chaleureux et généreux, une cuisine qui fait plaisir, des produits frais et cuisinés avec amour !!
Cette famille de restaurateur gagne à être connue et à elle seule fait que l'on a envie de revenir dans cette petite station balnéaire fort agréable.
Merci de ces deux soirées délicieuses !!! signé : les seine et marnais !

Avis publié : 29 mai 2014

J'ai découvert cet endroit et vraiment très sympa. Le patron Didier est un personnage très jovial et généreux.On y mange très bien et on plus c'est copieux.J'y retournerai.

Avis publié : 21 mai 2014

L'accueil du patron mérite le détour ! un vrai pro qui saura tout faire pour que vous soyez satisfait. Et bien sur on y mange parfaitement bien, grâce à différentes formules adaptées à tous les budgets. le service est rapide et l'emplacement dans cette ville est top !

Avis publié : 11 mai 2014

Nous sommes 5 et nous sommes tous les cinq régalés des pizzas de Didier, de son accueil ainsi que de la gentillesse de son épouse.
Tout était parfait, du kir offert à nos gigantesques et excellentes pizzas.
Les prix sont raisonnables et la générosité de nos hôtes n'a d'égale que leur gentillesse.
Un conseil si vous êtes dans les parages : Allez y !!
Famille Guillard de Cholet

Les voyageurs ayant consulté Le Paradiso ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Paradiso ?