“PIZZAS Délicieuses”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Accueil et ambiance sympatiques, même si une seule personne assure la confection des plats et le service,peu d'attente.
Des pizzas très savoureuses, moelleuses, la pate est excellente,véritable recette maison. Les desserts généreux, fait maison également.
Bravo, c'était parfait!

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Rien à dire bon rapport qualité-prix une adresse à recommander.sympathique restaurant.Plat du jour avec purée maison entrée et dessert à deux pour une trentaine d'euros.Simple et efficace...

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Déçus, nous y sommes allés à midi, on avait réservé samedi,pas de pizza juste un menu crêpe 4 saison tiède sans sauce ,les ingrédients mis comme ça dans la crêpe, pas terrible il faisait froid dans la salle,la serveuse gentille mais ses cheveux tout gras, c était pas le jour à y aller tant pis mais je n y reviendrai pas

Avis publié : 11 mars 2018

Bonne table pour tous les jours... les deux cogérants sont sympa et accueillants.
les pizzas sont énormes et de bonne qualité.
je recommande

Avis publié : 5 mars 2018

L'accueil est agréable. Les prix dans cette pizzeria sont corrects. En revanche elles ne sont pas transcendantes... les garnitures des pizzas n'ont pas vraiment de goût et les ingrédients ne sont pas de grande qualité. La pâte fine cuite au feu de bois s'apprécie bien cependant, en basse saison, c'est un resto de dépannage...

Les voyageurs ayant consulté Le Paradiso ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Paradiso ?