“Déception.”
2 sur 5 bulles Avis sur Mirko Al Mare

Mirko Al Mare
Classé n° 12 sur 48 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Déception.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions hâte de manger dans ce restaurant mais nous avons été très déçus. L'accueil était glacial. Les plats pas terribles et peu copieux. Je déconseille ce restaurant.

Le Bouscat, France
“Excellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Hier 21 Août 2013,arrivé a 3,à l'improviste chez Mirko Al Mare a 12h00,une chance une dernière table de 4 était libre car comme a son habitude,il vos mieux réserver pour déjeuné ou dinner.
Très bon accueille malgré que le restaurant soit complet.
Les Pizzas excellentes,ce n'est pas une première fois que l'on vient,et,certainement pas la dernière.Un Tiramisu humm ni trop sucré ni écœurant,important avec la chaleur qu'il règne en ce moment.
Alors si vous voulez prendre plaisir autour d'un bon repas en famille ou seul,de passage ou vivant dans la région de Chatelaillon-Plage,je ne peux que vous le conseillé.

Rochefort, France
“Frais et copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

un repas avec des produits simples, frais et de saison. Service impeccable et prix très abordable. Attention, pour être sur la terrasse face à la mer, il faut réserver, surtout l'été !

Surgères, Poitou-Charentes, France
“Un régal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Bonne soirée entre amis chez Mirko, adresse que je conseille vivement aux tripadvisors de passages ou résidents dans notre département!!
Tartare de thon rouge, sardines au four, blanc de seiche roti, tajine de lotte, escalopes de veau, rosé sélectionné par Mirko et en dessert la Tartizza d'Igor, un régal!!!!!!!! un dîner riche en saveurs, une bonne ambiance!!
Même le répondeur de l'établissement vaut l'écoute 1.30 minutes de bonne humeur!!!

Tours, France
“Italien ou poisson, à vous de choisir!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

De passage pour une journée sur Chatelaillon, nous avons suivi les avis de trip et nous avons eu raison. Ce restaurant est une bonne adresse pour qui veut manger un italien (pâtes ou pizzas) ou se faire un repas poisson.
Sans réservation il vaut mieux arriver au tout début du service (19h00!!). 90% des tables extérieures étaient réservées!!
La cuisine est très goûteuse, les tarifs normaux. Il est clair qu'avec 2 services et un taux de remplissage à 100% les serveurs n'ont pas le temps de discuter avec le client (c'est un peu dommage d'ailleurs, il manque le temps de sourire avec le service des plats).
Apéritif accompagné d'une part de pizza (offerte), et dessert soignés.
Pour le parking, il vaut mieux se garer 400m en amont dans une zone prévue par la commune (ce n'est vraiment pas loin et malheureusement visiblement peu utilisé...)
Les pizzas peuvent être emportées.
Travaillent avec 2 services 19h et 21h (environ)

Les voyageurs ayant consulté Mirko Al Mare ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Mirko Al Mare ?