“très bon dans ce style de restaurant”
Avis sur Mirko Al Mare

Mirko Al Mare
Classé n° 13 sur 48 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Carnoux-en-Provence, France
“très bon dans ce style de restaurant”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avions réservé pour 20.00h, vendredi soir.Accueil sympathique.Le patron ressemble à la légende du gamin italien émigré, au travail dès 14 ans, et a tout compris de son métier: séduire et contenter le client.La carte est abondante et variée :poissons, viandes, pâtes à l'italienne, pizzas.La cuisine est très correcte.La salle est pleine, une centaine de personnes, donc bruyante et vivante.Le service est rapide car il y a un deuxième service a 21.00 h.Les prix sont raisonnables et la situation au bord de mer agréable.La terrasse a une capacité de 50 personnes.Etant seul, aux alentours, à avoir tous ces atouts, que devient-il en plein mois de juillet /aôut ?

• Visité en septembre 2013

paris
“un service scandaleusement décevant”
Avis écrit le 29 août 2013

nous y sommes venus en amoureux le jour de mon anniversaire. Nous avions réserver en terrasse par une très bel nuit d'été bref ce devait être très agréable. Au lieu de cela, une serveuse, je devrais dire une chartière vous arrangue sans même cous saluer d'un "vous avez choisis" alors qu'évidement nous n'avions même pas ouverts les cartes ... nous demandons des renseignements sur les plats ... j'sais pas ... les autres serveurs se disputent pour savoir qui va ranger la terrasse et là ... ils rangent la terrasse tire les tables dans un brouha digne d'un garage ... un seau avec une serpière est derrière notre table ... la serveuse essuie les tables avec ... rince sa serpière et nous sert nos plats .. c'est elle lavé les mains entre temps seul dieu le sait ... je demande gentiment aux garçons si il peuvent arrêter de trainer les tables autour de nous ... une réponse cinglante tombe comme un couperet ... Nous avons l'impression de gêner tout ce petit monde.. ils sont pressés de partir ... il est pourtant à peine 22 h et nous sommes là depuis une demi-heure... je demande un peu excéder à voir Mirko qui parait-il est fort sympathique, il viendra après une forte insistance de ma part en m'expliquant que ce n'est pas grave qu'il fait ce travail depuis 47 ans ... bref que je suis un chieur ... il m'offre généreux la lune qui nous éclaire tous gratuitement depuis la nuit des temps ... bref il s'en fout, il se fout de ses clients, à surement fait une très bonne saison avec plein d'argent dedans.
Je n'irais plus jamais chez Mirko Al Mare.. ou Miko en a Marre ... a bon entendeur ...

La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les meilleures pizz sont chez Mirko !!”
Avis écrit le 28 août 2013

Tout est dans le titre, les meilleures pizz sont chez Mirko que vous aurez peut être la chance de croiser, rien que lui c'est un personnage à voir : il parle très fort et est super! Comme ses serveurs !
Et l'endroit est idéal, face à la mer!

Visité en août 2013
“Déception.”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions hâte de manger dans ce restaurant mais nous avons été très déçus. L'accueil était glacial. Les plats pas terribles et peu copieux. Je déconseille ce restaurant.

Le Bouscat, France
“Excellentissime”
Avis écrit le 22 août 2013

Hier 21 Août 2013,arrivé a 3,à l'improviste chez Mirko Al Mare a 12h00,une chance une dernière table de 4 était libre car comme a son habitude,il vos mieux réserver pour déjeuné ou dinner.
Très bon accueille malgré que le restaurant soit complet.
Les Pizzas excellentes,ce n'est pas une première fois que l'on vient,et,certainement pas la dernière.Un Tiramisu humm ni trop sucré ni écœurant,important avec la chaleur qu'il règne en ce moment.
Alors si vous voulez prendre plaisir autour d'un bon repas en famille ou seul,de passage ou vivant dans la région de Chatelaillon-Plage,je ne peux que vous le conseillé.

Les voyageurs ayant consulté Mirko Al Mare ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Mirko Al Mare ?