“Déçus” 2 5 étoiles
Avis sur Mirko Al Mare

Mirko Al Mare
Port des Boucholeurs, 59 avenu Ru Rue l'Abbe Guichard | Port des Boucheleurs, 17340 Châtelaillon-Plage, France
+33 (0) 5 46 56 06 06
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 8 sur 47 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous connaissions Mirko avec son ancienne enseigne à La Rochelle, mais là c'était la déception qui était au rendez-vous...

Nous étions venus en famille et avons donc pu tester plusieurs plats : les pizzas bonnes mais nous avions commandé des pâtes aux fruits de mer et là, pas de fruits de mer seulement quelques poulpes qui se perdaient dans les pâtes... Réponse du patron ? Il n'en restait plus... Nous aurions su nous n'aurions pas commandé ça surtout pour ce prix !

Les prix sont exorbitants...

• Visité en mai 2013

BRISCOUS
“Beaucoup de bruit pour pas grand chose”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Du bruit vous en aurez dans une salle surchargée de clients mais vous aurez aussi une carte avec des noms pompeux complétée par des plats sans grande saveur. Le chef (s’il l'est) devrait aller sur un site de recettes pour apprendre celle de la "choucroute de la mer" réalisée avec des choux émincés pas cuits et beaucoup de moules et de coque. Peut être qu'il s'agit d'une pizzeria, certainement pas d'un restaurant. Le café gourmand sauve un peu ce moment raté ainsi que sa situation en bord de mer.

• Visité en septembre 2013
Carnoux-en-Provence, France
“très bon dans ce style de restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avions réservé pour 20.00h, vendredi soir.Accueil sympathique.Le patron ressemble à la légende du gamin italien émigré, au travail dès 14 ans, et a tout compris de son métier: séduire et contenter le client.La carte est abondante et variée :poissons, viandes, pâtes à l'italienne, pizzas.La cuisine est très correcte.La salle est pleine, une centaine de personnes, donc bruyante et vivante.Le service est rapide car il y a un deuxième service a 21.00 h.Les prix sont raisonnables et la situation au bord de mer agréable.La terrasse a une capacité de 50 personnes.Etant seul, aux alentours, à avoir tous ces atouts, que devient-il en plein mois de juillet /aôut ?

• Visité en septembre 2013
paris
“un service scandaleusement décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous y sommes venus en amoureux le jour de mon anniversaire. Nous avions réserver en terrasse par une très bel nuit d'été bref ce devait être très agréable. Au lieu de cela, une serveuse, je devrais dire une chartière vous arrangue sans même cous saluer d'un "vous avez choisis" alors qu'évidement nous n'avions même pas ouverts les cartes ... nous demandons des renseignements sur les plats ... j'sais pas ... les autres serveurs se disputent pour savoir qui va ranger la terrasse et là ... ils rangent la terrasse tire les tables dans un brouha digne d'un garage ... un seau avec une serpière est derrière notre table ... la serveuse essuie les tables avec ... rince sa serpière et nous sert nos plats .. c'est elle lavé les mains entre temps seul dieu le sait ... je demande gentiment aux garçons si il peuvent arrêter de trainer les tables autour de nous ... une réponse cinglante tombe comme un couperet ... Nous avons l'impression de gêner tout ce petit monde.. ils sont pressés de partir ... il est pourtant à peine 22 h et nous sommes là depuis une demi-heure... je demande un peu excéder à voir Mirko qui parait-il est fort sympathique, il viendra après une forte insistance de ma part en m'expliquant que ce n'est pas grave qu'il fait ce travail depuis 47 ans ... bref que je suis un chieur ... il m'offre généreux la lune qui nous éclaire tous gratuitement depuis la nuit des temps ... bref il s'en fout, il se fout de ses clients, à surement fait une très bonne saison avec plein d'argent dedans.
Je n'irais plus jamais chez Mirko Al Mare.. ou Miko en a Marre ... a bon entendeur ...

• Visité en août 2013
La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les meilleures pizz sont chez Mirko !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Tout est dans le titre, les meilleures pizz sont chez Mirko que vous aurez peut être la chance de croiser, rien que lui c'est un personnage à voir : il parle très fort et est super! Comme ses serveurs !
Et l'endroit est idéal, face à la mer!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mirko Al Mare ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Mirko Al Mare ? Partagez vos expériences !