“Restaurant avec vue”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Cuisine italienne associée aux produits locaux. Endroit très agréable, très animé lorsque le patron est là ! Carte variée

Avis publié : 16 avril 2014

Amateurs de pizzas, ce restaurant est fait pour vous ; un large choix, un service irréprochable, avec en plus un cadre agréable, nous y retournons régulièrement. Attention, réservation préférable car c'est très souvent complet!

Avis publié : 10 avril 2014

Nous sommes allées 3 fois chez Mirko en 1 semaine, c'est dire si la cuisine du restaurant nous a plu ! Les pâtes aux palourdes sont excellentes, la lotte aux petits légumes est un délice (la sauce tomate pourrait être une nourriture à elle seule) et les pizza sont elles-aussi délicieuses : pâte fine, garniture généreuse sans être écœurante, et cuites au feu de bois... Miam !
Le tout arrosé d'un rosé Il Mimo, voilà quelques ingrédients pour une soirée réussie !
Un bémol cependant : la salle du restaurant est bruyante et chaude (le four à bois je pense).

Réservation vivement conseillée !

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Voilà toute la cuisine que j'aime! Mélange subtil de cuisine italienne et de la mer... J'ai débuté par les Antipasti, suivis d'un Saint Pierre et d'une panna cotta à l'amarena : vraiment parfait du début à la fin! J'ai vu les choix de mes voisins: très alléchants aussi.
Bref, je reviens demain

Avis publié : 28 mars 2014

il y a bien longtemps que nous n'avions pas mangé une pizza aussi bonne! Une pâte moelleuse, une garniture parfaitement équilibrée...un régal! Et même après ça, le tiramisu passe très très très bien!! Un délice !! Le seul inconvénient est la salle bruyante mais c'est ça ne nous empêchera pas d'y retourner!

Les voyageurs ayant consulté Mirko Al Mare ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Mirko Al Mare ?