“Belle découverte.”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Toulouse, France
“Belle découverte.”
Avis écrit le 1 mai 2014

... Un italien, en plein pays charentais ... avec vue sur le bassin !
Surprenant, mais belle découverte : nous avons mangé en terrasse en ce début de printemps et nous avons apprécié la vue et l'ambiance.
Les plats proposés étaient délicieux et préparés avec soin : l'équipe est nombreuse et maîtrise son sujet.
L'adresse semble connue ... pensez à réserver, vous ne serez pas déçus.

• Visité en avril 2014

“Copieux !!!”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allez samedi soir , le restaurant était plein a craquer , nous n'avions pas réservé et la direction nous a quand même trouvé une table .
Quelle surprise de tomber dans un restaurant aussi goûteux , les poissons sont cuits au feux de bois , comme les pizzas .
J'ai pris une escalope de veau , l'assiette est juste énorme de saveurs comme de taille ;-)
Vraiment très très bon ...
Très bonne adresse

Un membre de TripAdvisor
“Pas les fruits de mer !”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

A 20 m de la mer et des bouchots, pas de moules et on nous a servi des huîtres de taille plutôt 3 pour des 2, et facturées au prix des spéciales (33€!!) alors que ce n'était que des fines, commandées comme telles. Et le poisson de la cassolette tout sec et pimenté... A éviter à tout prix!!

Blaye, France
“Pensez à reserver!!”
Avis écrit le 20 avril 2014

Une adresse qui nous a été conseillée par des locaux et nous n'avons pas été déçus. Les pizzas sont excellentes et les irish coffees divins. Par contre, c'est une adresse réputée et "victime" de son succès, il y a du monde! Du coup nous avons du prendre notre dîner dehors en terrasse et n'étant qu'en avril c'était un peu frais mais la vue était magnifique avec un très beau coucher de soleil sur la mer. Alors si vous pouvez penser à réserver, ça vaut le coup.

• Visité en avril 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“Restaurant avec vue”
Avis écrit le 16 avril 2014

Cuisine italienne associée aux produits locaux. Endroit très agréable, très animé lorsque le patron est là ! Carte variée

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Mirko Al Mare ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Mirko Al Mare ?