“Très bonne pizzeria et super bien placée” 4 5 étoiles
Avis sur Mirko Al Mare

Mirko Al Mare
Port des Boucholeurs, 59 avenu Ru Rue l'Abbe Guichard | Port des Boucheleurs, 17340 Châtelaillon-Plage, France
+33 (0) 5 46 56 06 06
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 43 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Plats à emporter, Service en salle
La Rochelle, France
“Très bonne pizzeria et super bien placée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Les pizzas sont excellentes. Resto très bien situé sur le port des boucholeurs, après le resto, une belle balade à faire. Ne pas y aller pour la deco intérieure du resto qui est plus qu'à revoir, moche et trop chargé, accueil sympa.
Je recommande !!

Visité en juillet 2014

“Très bonne adresse mais l'accueil est à revoir... dommage !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Restaurant avec terrasse donnant sur le port des boucholeurs. La vue est magnifique mais pour en bénéficier, il vaut mieux réserver.
Les plats servis étaient succulents (pizza del mare, liguine aux palourdes, tiramisu excellentissime !!) mais l'accueil était plus que moyen.
On nous a bien fait comprendre qu'on avait beaucoup de chance d'obtenir la dernière table en terrasse sans réservation et on nous a fait attendre longtemps avant d'obtenir enfin les cartes (sans l'ardoise de suggestion !!) Aucune attention pour notre fils de 2 ans et demi. Pas de proposition de rehausseur, on a dû demander à plusieurs reprise une carafe d'eau...
Bon, c'est ensuite rentré dans l'ordre et nous avons très bien mangé, mais c'est bien dommage... Comme je l'ai lu dans de précédents avis, ce restaurant prête plus d'attention aux habitués qu'aux touristes.
Je le recommande néanmoins, on y mange vraiment très bien !

“Une référence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous venons manger dans ce restaurant depuis 5 ans. Un des meilleur resto du coin, parole de rochelais ! Coup de cœur pour les linguine di baschi et l escalope aostana ! Les pizzas sont bonnes aussi !

La Rochelle, France
“Jamais trouvé de meilleure pizza... en France”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Je peux dire que j'en ai vu de toutes les couleurs en terme de pizza mais aucune n'égale celles de Mirko. C'est vrai que si Benjamin D., par exemple, est habitué aux surgelés depuis sa plus tendre enfance, c'est un vrai dépaysement ! Rien à voir, ni même avec les pseudo-pizzerie qui fleurissent partout en France où la première erreur de la recette, c'est le gruyère ! c'est comme si pour faire du fois gras on utilisait du foie de porc ! bref.
Ce restaurant est mon restaurant favori : l'accueil est avec le sourire, toute l'équipe est très sympa, à disposition (plutôt rare à LR) et le service impeccable. La carte offre un large choix et les plats sont sans exception tous savoureux. La cuisine ouverte permet de constater une hygiène parfaite dont beaucoup de restaurateurs devraient s'inspirer.
Si on pouvait s'y rendre auparavant sans rendez-vous, c'est maintenant inenvisageable, même l'hiver. C'est peut-être un signe, non ?

Besançon, France
“Pizza mauvaise”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ce restaurant est très bien situé, en bord de mer. C est le seul point positif de notre passage dans ce restaurant.
La Pizza était tout simplement mauvaise, pour tous les 2. Tiède, sans saveur, dans un bain d huile.
L ambiance est très bruyante a l intérieure, et la décoration surchargée.
Un peu cher pour de simples pizzas vite faites mal faites.

Les voyageurs ayant consulté Mirko Al Mare ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Mirko Al Mare ? Partagez vos expériences !