“bonne table, beau cadre...”
Avis sur Mirko Al Mare

Mirko Al Mare
Classé n° 18 sur 53 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Excellente table qui propose une large gamme de plats mais attention, dérivés des produits de base qui attestent leur fraîcheur.

Avis publié : 1 août 2014

Emplacement très agréable face à l'océan et le port. Pizza excellentes et copieuses, accueil très appréciable. Par contre réservation conseillée

Avis publié : 31 juillet 2014

Belle carte, service sympathique, assiettes copieuses et de qualité...
Tout était réuni pour passer une bonne soirée...
Attention quand même aux tarifs, un peu élevés malgré un bel emplacement!

Avis publié : 27 juillet 2014

C'est toujours un plaisir de venir chez Mirko, le cadre et l'accueil est agréable, les équipes sympathiques et efficaces, la cuisine un régal, quel que soit le choix je n'ai jamais été déçu!
Une référence à proximité de La Rochelle!

Avis publié : 26 juillet 2014

Un accueil chaleureux, du personnel aux petits soins pour les convives, un patron présent et bienveillant. Nous sommes à chaque fois ravis de découvrir une carte riche en bons plats copieux. Les produits de la mer sont d'une fraîcheur exceptionnelle. Bref ! Passage obligé lors de nos périples dans la région. Une habituée

Les voyageurs ayant consulté Mirko Al Mare ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Mirko Al Mare ?