“Bonnes pâtes ”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Toujours aussi bon
Face à l'océan venez déguster les pâtes aux coquillages ou l'escalope aostana
Tout est bon

Contrôle des avis

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Restaurant de bord de mer aux spécialités italiennes et de la mer.
Utilisation de produits frais dans tous les plats. Assiette copieuse voire même trop. Un repas peut facilement se composer de deux entrées. Le prix s’en ressent. Service agréable et efficace.
Nous avons apprécié nos pizzas, pâtes, salades et fruits de mer.
N’hésitez pas sauf si vous êtes au régime !!

Avis publié : 8 mars 2018

je suis une cliente régulière de ce restaurant, et j'avoue avoir été a très déçue cet été En juillet : le verre de vin à peine le tiers de d'habitude , quant aux pâtes aux fruits de mer, une partie destinée à mon assiette avait du rester dans la cuisine . Idem pour les amies qui m'accompagnaient; j'avoue que cela est inhabituel pour ce restaurant. Je dois y retourner prochainement avec des amis qui n'ont pas eu encore ce genre de mauvaise surprise et j'espère pouvoir cette fois ci être agréablement surprise.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 6 mars 2018

Une bonne cuisine italienne et de la mer, d'excellentes surprises dans les assiettes. Ajoutez à ça une très bonne ambiance même si le restaurant est bondé un samedi midi. A recommander!

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Le service est convivial
Les plats sont simples et bons.
L’extérieur manque un peu d’intimité.
A refaire

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Mirko Al Mare ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Mirko Al Mare ?