Tripadvisor

Mirko Al Mare
Classé n° 21 sur 55 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant italien situé dans un cadre exceptionnel au bord de mer avec une vue imprenable sur Fouras et île aix. Nous cuisinons uniquement des produits locaux et frais. Le pain et la pâte à pizza est faites maison.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Après avoir pris des pizza à emporter nous avons été très déçus.
Peu voir pas de garniture, persillade pour cacher le mauvais goût pour un prix bien trop élevé
Ce n est plus le Mirko d avant

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (741)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Nous sommes venus 3 fois ..que dire .accueil chaleureux.de la part du personnel.et une cuisine excellente. Poisson frais pris le bar grillé une fois ,,raie et le thon au four..les personnes qui m accompagné les pizzas cuite au four a bois. Tous ca, ca reveille les papilles..j ai hate de revenir a paques ..dans la region..le cadre en face de la mer..superbe..merci

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 novembre 2019

Ayant déjà été plusieurs fois à ce restaurant , cette fois -ci je suis un peu déçu Notamment sur ce qu'il y a sur le menu mais qui en réalité n'est plus disponible.
Les prix sont un peu élevé , par expl un plat enfant juste des spaghettis et une tranche de jambon blanc facturé 10€50.
J'espère avoir mieux la fois prochaine .

Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

Pizzas délicieuses ainsi que les desserts
Personnel sympathique et efficace
Dommage la décoration est médiocre

Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Un super restaurant. La cuisine y est toujours très bonne., les produits frais et de qualité.Les antipasto délicieux, le café gourmand n’est pas mal non plus
Le personnel est sympathique et très serviable.
La vue sur la mer est sympathique.
Un endroit très agréable pour déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté Mirko Al Mare ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Mirko Al Mare ?