“Un petit coin d'Alsace en Charente-Maritime” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
La Rochelle, France
“Un petit coin d'Alsace en Charente-Maritime”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Restaurant très sympathique que nous avons testée en amoureux. Un bon rapport qualité-prix, des plats allant de 8 euros et quelques à 18 euros environ, (21 euros pour la choucroute de la mer).

Les portions sont généreuses. Nous avons pris des tartes flambées au munster et trois fromages (10 euros et quelques chacune) qui étaient excellentes et copieuses, les lardons étaient peu gras, le fromage très bon.

Nous avons été accueillis chaleureusement, l'ambiance est à la bonne franquette, sympathique.

Bref, je vous recommande de tester cette adresse qui présente un rapport qualité-prix à mon goût très intéressant, comparé aux autres restos de Châtelaillon et alentours ! De bons produits et un petit bout d'Alsace à deux pas de chez soi, de quoi se dépayser de façon plaisante !

esnandes
“Ma femme est alsacienne. ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Et bien il a reçu l'agrément de ma femme. .. Nous avons très bien dîner. Très copieux. Accueil chaleureux. Un endroit convivial à fréquenter entre amis.

Fouras, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“que du fait maison !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bonne cuisine traditionnelle alsacienne faite par un alsacien.
Demander la fleischnaka vous ne serez pas déçu ainsi que le riesling kirshberg qui vaut le détour, sans oublier la choucroute maison.
Accueil très sympa et convivial comme on l'aime.
Vous engagez la conversation avec la patronne et le patron à bâtons rompus comme de vieux amis et tout se termine autour d'un digestif offert par le patron, très sympa.

• Visité en septembre 2013
La Rochelle, France
“Tres bonne cuisine maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

C est grace au guide passtime que nous avons decouvert ce restaurant sur chatelaillon et nous n avons pas ete decu, trs bon rapport qualite prix, cuisine maison du debut a la fin du repas impeccablement preparee. Tres bonne adresse

Visité en septembre 2013
Montmagny, Ile-de-France, France
“Absolument délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes des vacanciers de Chatelailon-plage depuis plusieurs années. Cette année au mois d'aout nous sommes rentrés par hasard dans ce restaurant. Je le RECOMMANDE, vraiment délicieux. Il n'est rien resté dans les assiettes. Tout est au meme niveau de l'entrée jusqu'au dessert. A l'année prochaine

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Alsacien ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant l'Alsacien ? Partagez vos expériences !