“nous espérions trouver un coin d'Alsace ! bien décus !”

Restaurant l'Alsacien
Classé n° 21 sur 54 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mars 2014

en compagnie d'Alsaciens qui se réjouissaient d'avance de retrouver le goût de leurs spécialités favorites : raté ! - accueil très sympa mais cuisine vraiment médiocre !

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Restaurant très sympathique que nous avons testée en amoureux. Un bon rapport qualité-prix, des plats allant de 8 euros et quelques à 18 euros environ, (21 euros pour la choucroute de la mer).

Les portions sont généreuses. Nous avons pris des tartes flambées au munster et trois fromages (10 euros et quelques chacune) qui étaient excellentes et copieuses, les lardons étaient peu gras, le fromage très bon.

Nous avons été accueillis chaleureusement, l'ambiance est à la bonne franquette, sympathique.

Bref, je vous recommande de tester cette adresse qui présente un rapport qualité-prix à mon goût très intéressant, comparé aux autres restos de Châtelaillon et alentours ! De bons produits et un petit bout d'Alsace à deux pas de chez soi, de quoi se dépayser de façon plaisante !

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Et bien il a reçu l'agrément de ma femme. .. Nous avons très bien dîner. Très copieux. Accueil chaleureux. Un endroit convivial à fréquenter entre amis.

Avis publié : 28 octobre 2013

Très bonne cuisine traditionnelle alsacienne faite par un alsacien.
Demander la fleischnaka vous ne serez pas déçu ainsi que le riesling kirshberg qui vaut le détour, sans oublier la choucroute maison.
Accueil très sympa et convivial comme on l'aime.
Vous engagez la conversation avec la patronne et le patron à bâtons rompus comme de vieux amis et tout se termine autour d'un digestif offert par le patron, très sympa.

Avis publié : 23 septembre 2013

C est grace au guide passtime que nous avons decouvert ce restaurant sur chatelaillon et nous n avons pas ete decu, trs bon rapport qualite prix, cuisine maison du debut a la fin du repas impeccablement preparee. Tres bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Alsacien ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant l'Alsacien ?