“L'alsace au coeur de chatelaillon-plage”

Restaurant l'Alsacien
Classé n° 20 sur 54 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

Des plats copieux et excellents, une cuisine traditionnelle vraiment délicieuse, un accueil des plus sympathiques. Je recommande sans modération.

Avis publié : 12 avril 2014

Les tartes flambées incroyablement délicieuses et copieuses, les salades super fraiches, les parfums de glaces : un délice ! Des patrons accueillants et généreux, ce qui reste rare dans notre région.
Rapport qualité/prix excellent. Enfin bref, un super restaurant à retenir pour y revenir.

Avis publié : 27 mars 2014

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé les saveurs de ma région natale.
Diversité et rapport qualité-prix sont des atouts à retenir.
Sébastien et Mariane sont, ici à Châtelaillon, des ambassadeurs de haute valeur de notre grande tradition gastronomique.
Une adresse à conseiller sans modération.
Martine Goerig

Avis publié : 27 mars 2014

Royannais avec une épouse Alsacienne, nous cherchions un restaurant évidemment orienté sur l'art culinaire bien célèbre de cette région.
A 50 kms de Royan, nous avons découvert un petit coin d'Alsace merveilleux.
Une choucroute maison copieuse et savoureuse avec en prime le sourire de la patronne et l'humour du chef Alsacien.
Avis aux amateurs de bonne table alsacienne : l'Alsace et sa cuisine typique existe non loin de Royan.
A découvrir et...y revenir.
Thiery Favre. Royan

Avis publié : 23 mars 2014

délice des papilles, si vous appréciez la choucroute, c'est le lieu idéal pour l'apprécier. Le tout accompagné d'un Alsace à choisir suivant son palais

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Alsacien ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant l'Alsacien ?