“hotel tres sympa”

Hotel d'Orbigny
beynes
“hotel tres sympa”
Avis écrit le 2 août 2013

nous avons passé 1 semaine dans cet hotel qui a été rénové recemment, les chambres sont agreables, lumineuses suffisament grandes, écran plat, SDB séparée avec toilettes douche, petit dejeuner à 5 euros correct, parking clos à 7 euros pratique quand pas de place coté rue. Tres accueillants, piscine agreable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Périgueux, France
Avis écrit le 22 mai 2013

très bien situé et un excellent rapport qualité prix.
Mais nous avons pu loger dans les nouvelles chambres rénovées avec beaucoup de goût et très confortables : c'était déjà très bien en septembre 2012 mais maintenant quel confort et quel cadre (l'accueil et la salle de restauration sont aussi splendides). Je n'ai jamais vu dans un endroit aussi touristique un hôtel très agréable aussi abordable financièrement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Auch
Avis écrit le 9 septembre 2012

La réponse est oui. Quand on va dans un formule 1, on sait à quoi s'attendre pour le prix. L'hôtel d'Orbigny se fait passer pour un 2 étoiles ; pour une nuit à 2 personnes avec petit déjeuner, nous avons payé dans les 75 euros, et pour ce prix, nous avons eu droit à une chambre tout droit sortie des années 50, fournie avec ce qui est appelé "une salle d'eau" : en fait une cabine moulée dans le plastique comprenant dans 1m2 les toilettes, le lavabo et la douche, et cette salle d'eau est séparée de la chambre par un simple rideau. Notre chambre donnait sur la cour d'entrée, toute personne passant devant pouvait donc nous voir à l'intérieur... De plus, si vous souhaitez garer votre voiture dans la cour intérieure, il faut payer un supplément. En conclusion, à ce prix là et pour le service, prenez donc un formule 1.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

C’est un hôtel traditionnel tenu par un couple sympa avec le sourire.
C’est un hôtel très calme avec surtout des couples. Nous étions les seuls avec un enfant.
La chambre "suite parentale" est très bien. La chambre est assez grande pour avoir une relative intimité d'avec son enfant.
Par contre en pleine saison même si tout le monde fait l’effort de ne pas faire de bruit, les planchers sont bruyants.
Pas de clim.
La salle de bain est assez petite mais propre. La vmc ne fonctionnait pas.
Nous n'avons pas profité de la piscine disponible.
Le petit déjeuné est cher 8€ pour les adultes, 7€ pour les enfants et avec peu de choix (en salé surtout).

L’hôtel est situé à coté de du front de mer, c’est sympa pour la promenade du soir.

Il n’y a rien de surprenant à venir ici c’est un lieu qui fait ce qu’on lui demande.

Bon rapport qualité prix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
clermont
Avis écrit le 25 août 2009

cette hotel est tré calme c'est a peine si on peut parler dan la piscine on ne peut pas s'amuser rigoler mai si on veux y aller pour le calme c'est parfais.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille