“super week-end du 14/07”
Avis sur Hotel d'Orbigny

Hotel d'Orbigny
Avis publié : 16 juillet 2014

Hôtel très calme et très confortable. On y mange aussi très bien. Tout est fait maison et la présentation est soignée. Une fois par semaine, le lundi, les hôteliers organisent un barbecue autour de la piscine. L'ambiance générale est vraiment conviviale. Nous adhérons à tout ce qui a été dit auparavant. Bravo !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2014

Rapport qualité-prix imbattable. Un vrai trois étoiles au cœur de chatelaillon- à proximité de la plage. Offrant une vraie piscine, sans surcoût. Chambre spacieuse (gamme confort) neuve et très bien entretenue, literie haute qualité.
Personnel sympa, un accueil chaleureux sans surabondance.
Restauration de haute qualité, 3 repas, à chaque fois nous avons été surpris de l'excellence et des produits frais à un prix vraiment abordable.
Petit dej sans fioriture- tout y est, continental et suffisant.

Parfait pour s’organiser une escapade pleine de charme et de romantisme en bord de mer

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt des chambres confort, celles ci sont plus spacieuse et le surcout est moindre.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Oui une belle adresse car il n'y a plus beaucoup d'hôtels aujourd'hui qui puisse vous proposer tant de qualités avec un prix compétitif ! la qualité des chambres, la propreté, ce silence tout en étant sur l'avenue principale à 2 pas de la mer et des animations de cette petite ville. Le merveilleux accueil du couple qui tient cet hôtel, sans oublier la partie restauration qui vous réserve d'excellents petits plats. Bravo ! et j'oublie, on se gare gratuitement devant l'établissement.

Astuce pour la chambre : l'arrière de l'hôtel est encore plus au calme et donne sur la piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2014

Bon rapport qualité prix hôtelier très accueillant bonne cuisine qui met en valeur les produits locaux

Emplacement près du centre et du bord de mer sans les inconvénients du bruit
Possibilité de se garer facilement dans la rue ou dans le parking de l'hotel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 25 décembre 2013

Pour un repas d’anniversaire en groupe (restauration à la carte) :

- Très bon accueil, en accord parfait avec le programme
- Service efficace et courtois
- Repas excellent avec présentations soignées
- Fraicheur et qualité des produits évidentes
- Assemblages et créativité surprenantes
- La salle et les sanitaires sont d’une propreté irréprochable !

Tout bon !
Nous conseillons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2013

Chère Corinne, Cher Jean-François,
Un ami réincarné en bon vivant de l'an 2000 vient de me confier le bonheur qu'il a eu de s'asseoir à votre table. Mon âme de naturaliste a vibré de plaisir quand il a évoqué les produits de votre carte et le respect avec lequel votre grand fils Nicolas les cuisinait. Votre hôtel, m'a-t-il confié, est un bijou de confort, de calme et sa proximité de la plage est idéale car elle en évite l'agitation et les contraintes sonores estivales tout en lui ménageant un accès rapide et appréciable.
Puis il m'a décrit par le menu (si j'ose dire) ce qu'il avait mangé. Inutile de vous en faire l'inventaire, vous connaissez si bien ces produits de qualité que vous accommodez différemment selon les saisons qui habillent ce magnifique littoral d'Aunis.
Mon ami me dit aussi qu'au vingt et unième siècle il existe un moyen technique de partager le plaisir d'une rencontre, d'une visite, d'un bon repas avec toute la planète en quelques secondes. Quelle merveilleuse époque !
Puisse donc ce courrier vous parvenir rapidement. Le relai de poste du vieux Châtelaillon doit avoir quelques chevaux frais à cet effet...
Je vous salue bien et vous souhaite la plus grande réussite dans cette merveilleuse entreprise.
Votre obligé d'outre-siècles : Alcide d'Orbigny

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous sommes restés 1 semaine dans cet hotel tres sympathique.
Refait entierement, piscine tres agreable, petit dejeuné sympa a 5 euros avec options de supplément pour 3 euros si on le desire.
la restauration est simple et bonne, manque un peu d'originalité et prix un peu élevé pour le restaurant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels