“La plus belle plage du coin”

Plage de Châtelaillon
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ne repartez pas de Charente Maritime sans venir vous balader à chatelaillon
La plage est superbe et le front de mer est un des plus beau de la côte atlantique
Les couchers de soleil sont fabuleux

Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellente idee de sortie aujourd'hui encore. Beacoup de monde des le début d'après-midi hier et impossible de trouver un resto ! Tt etait complet. Beau spectacle de voltige et de cerf volant par équipe et bcp d'activités pour les enfants. Tres chouette!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très belle plage grande et sable fin
Par contre il ne faut pas craindre la vase c’est très bon pour la peau
Mais pas agréable pour nager
Environnement très sympa !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Bravo et merci pour ce festival de cerfs volants. Une organisation au top. Nous sommes cervolistes et nous sommes heureux tous les ans de venir.

Juste un petit bémol : Maman handicapée je pense que plus de places pmr ou un parking réservé pmr faciliterait la vie des personnes en situation de handicap.
Les places sont difficiles à trouver et le manque de place rend difficile l’accès pour décharger le fauteuil roulant.
Vraiment c’est un petit rien qui change beaucoup de choses.

Encore merci et bravo à toute l’équipe et la municipalité.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Balade sur la plage pour le festival du cerf-volant ! Une belle journée dans un environnement agréable !

Les voyageurs ayant consulté Plage de Châtelaillon ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime
Fouras, Charente-Maritime

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime
La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Plage de Châtelaillon ?