“décor” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant Acadie Saint Victor
Saint-Jean-d'Angély, France
“décor”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

peu de choix dans les menus, très bonne cuisine originale, carte des vins limitée, prix un peu surestimé, salle agréable avec belle vue, restaurant bourgeois (moyenne d'age vers 60 ans), service attentionné

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

sud ouest de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'ai eu l'occasion il y a deux ans de donner un avis extrêmement favorable sur cet établissement. Nous y sommes retournés pour y passer la soirée de la Saint Sylvestre : je trouve que la restauration y a encore progressé.Quel menu ! quel régal!quel professionnalisme !Et tout cela a des prix sages. Bravo . Félicitations aux propriétaires qui savent maintenir leur établissement à un tel niveau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Que du bonheur, la mer en face, hotel très sympathique, réception et salle de restaurant avec vue sur la mer. Très belle table et très bonne table, nous avons super bien diner, personnel professionnel et efficace.
Chambre assez petite mais très propre, salle de bain avec baignoire.
Un excellent souvenir de cette soirée à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Nous sommes déjà venus plusieurs fois dans ce restau idéalement situé face à la mer.la dernière fois la raie nous avait déçus car trop cuite et baignait dans l'eau .cette fois ci le plat choisi par ma femme duo de bar et dorade était parfaitement cuisiné avec une pointe de piment d'espelette .moi j'avais fait l'erreur de prendre des fruits de mer et c'est ma faute car il n'y a pas de criée le dimanche donc les fruits de mer ont été achetés le vendredi ou le samedi et sont passés au frigo ce qui les ratatine un peu.sinon accueil très aimable des jeunes serveuses qui sont très aimables avec une clientèle de vieux habitues ,vieux c'est le cas puisque la moyenne d'âge ce dimanche dépassait les 70ans..

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous y sommes allés pour nos 32 ans de mariage - la chambre impeccable, vue sur mer comme nous l'avions demandé - et le dîner était plus que parfait - un service de qualité, des plats excellement présentés et très savoureux , le tout copieux et à des prix très corrects- bref rien à redire si ce n'est que vous pouvez y aller les yeux fermés ! n'hésitez pas à vous y arrêter !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Rien à dire super emplacement, accueil sympathique, chambre petite mais confortable mais surtout un repas extraordinaire avec des produits frais et cuisinés de façon remarquable. Il est sûre que je reviendrai dans cet hôtel lorsque je serai dans la région

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montgeroult france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Une très agréable soirée étape grâce à la recommandation d un collègue. Diner excellent servi avec bcp de gentillesse, fort raffiné avec huitres magnifiques , beau poisson et baba au rhum maison , chambre un peu petite mais d un confort irréprochable, petit déjeuner le matin vue sur la mer. Idéal pour les déplacements professionnels mais également pour un week end en famille. Ils ont des chambres familiales pour 4! C est sur que pour passer un week end, c est parfait pour décompresser en face du grand large et de la superbe plage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Châtelaillon-Plage ou ses environs
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon ...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
N° 4 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel Les Goelands
Hotel Les Goelands
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Hotel Restaurant Acadie Saint Victor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Acadie Saint Victor

Établissement : Hotel Restaurant Acadie Saint Victor
Adresse: 35 bd de la Mer | FRONT DE MER, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Acadie Saint Victor 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Acadie Saint Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.