“Un ravissant hôtel”

Hotel Restaurant Acadie Saint Victor
Neuchâtel, Suisse
“Un ravissant hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Bien situé en front de mer, de belles chambres bien équipées, un bon rapport qualité/prix, l'Acadie a tout pour plaire. Le restaurant lui-même propose menus et plats délicieux à prix tout à fait corrects. C'est peu dire que l'on s'est régalé! Au niveau de l'ambiance, il pourrait faire un peu mieux: on se croirait dans une clinique, tout est uniformément blanc, y compris les sièges. Le personnel est efficace et discret, il fait moins de bruit que les homards du vivier... On garde l'adresse pour une prochaine visite.

Compiègne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Ravissant petit hôtel qui mérite mieux que ses 2 étoiles. Chambre agréable, ainsi que la conception de l'hôtel moderne et accueillant.
Restaurant très raffiné servi par du personnel souriant et à l'écoute de la clientèle

La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Un accueil très convivial. Une chambre un peu petite mais propre et calme. Le petit déjeuner est très correct avec des produits frais et le café servi à table. Bref un petit hôtel où l'on se sent bien avec des prix très raisonnables.

Saint-Jean-d'Angély, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

peu de choix dans les menus, très bonne cuisine originale, carte des vins limitée, prix un peu surestimé, salle agréable avec belle vue, restaurant bourgeois (moyenne d'age vers 60 ans), service attentionné

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
sud ouest de la France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'ai eu l'occasion il y a deux ans de donner un avis extrêmement favorable sur cet établissement. Nous y sommes retournés pour y passer la soirée de la Saint Sylvestre : je trouve que la restauration y a encore progressé.Quel menu ! quel régal!quel professionnalisme !Et tout cela a des prix sages. Bravo . Félicitations aux propriétaires qui savent maintenir leur établissement à un tel niveau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Que du bonheur, la mer en face, hotel très sympathique, réception et salle de restaurant avec vue sur la mer. Très belle table et très bonne table, nous avons super bien diner, personnel professionnel et efficace.
Chambre assez petite mais très propre, salle de bain avec baignoire.
Un excellent souvenir de cette soirée à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Nous sommes déjà venus plusieurs fois dans ce restau idéalement situé face à la mer.la dernière fois la raie nous avait déçus car trop cuite et baignait dans l'eau .cette fois ci le plat choisi par ma femme duo de bar et dorade était parfaitement cuisiné avec une pointe de piment d'espelette .moi j'avais fait l'erreur de prendre des fruits de mer et c'est ma faute car il n'y a pas de criée le dimanche donc les fruits de mer ont été achetés le vendredi ou le samedi et sont passés au frigo ce qui les ratatine un peu.sinon accueil très aimable des jeunes serveuses qui sont très aimables avec une clientèle de vieux habitues ,vieux c'est le cas puisque la moyenne d'âge ce dimanche dépassait les 70ans..

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux