“Bon rapport qualité prix”

Hotel Restaurant Acadie Saint Victor
Langres
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons passé trois jour avec ma femme dans cet Hotel très bien situé face a la mer. Chambres corrects. Très bon accueil la patronne est très gentille et surtout un très bon restaurant! Les prix sont plus que corrects. Je le conseille vivement!

• Séjour du mai 2014

Angouleme, France
Avis écrit le 12 août 2014

Cet hotel qui n'a l'air de rien, et qui n'a que 2 étoiles peut en remontrer à beaucoup d'hotel de 3 voir 4 étoiles...
La chambre est agréable, assez spacieuse, le service est parfait (Ou presque, car rien n'est parfait en ce bas monde !!!) convivial, la situation est trés bien (en face de la plage, à proximité de tout) et surtout le restaurant est un régal (Il est d'ailleurs toujours plein midi et soir, il faut donc réserver) une excellente table de la région, avec une vue sur la plage et l'océan. L'hotel est silencieux. Le petit déjeuner est trés bien aussi. En plus le rapport qualité / prix est trés bon. Bon pour trouver quelque chose à redire (car je suis Français !!!) c'est qu'il n'y a pas de parking.
UN HOTEL / RESTAURANT EXCELLENT

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vrigny, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

accueil sympathique et chaleureux des propriétaires et des serveuses, chambre spacieuse et confortable, beaucoup de placard de rangements, salle de bain et toilette très propres.
La plage juste en face est super
Je vous le conseille à 200 %

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2014

Mon épouse et moi avons passé une merveilleuse semaine dans ce petit hôtel.
Un excellent accueil, une belle chambre très propre, confortable, un calme très reposant, le tout face à la mer. Quel rêve!
Comme nous étions en demi-pension, nous avons joui du savoir faire du patron. Que de mets succulents d'une fraicheur sans pareil : moules, huîtres, tourteaux, homard ... Bref, des fruits de mer de très belle qualité d'une cuisson parfaite. Son lapin et sa pièce de bœuf nous ont également ravi.
Un endroit où nous retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Namur, Namur, Belgium
Avis écrit le 23 juillet 2014

Petit hôtel très convivial en front de mer...Belle situation face à l'île d'Aix,....Notre chambre face à la mer apporte un plus indéniable...mais avec un espace un peu "juste"au point de vue rangement ...Restaurant raffiné, même en demi-pension, avec un personnel attentif, discret et un couple de propriétaires très réceptif...Pour un séjour prolongé(3 jours), le petit-déjeuner manque singulièrement de variétés...
Mais à conseiller vivement...

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer méritent votre choix...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 16 mai 2014

Bien situé en front de mer, de belles chambres bien équipées, un bon rapport qualité/prix, l'Acadie a tout pour plaire. Le restaurant lui-même propose menus et plats délicieux à prix tout à fait corrects. C'est peu dire que l'on s'est régalé! Au niveau de l'ambiance, il pourrait faire un peu mieux: on se croirait dans une clinique, tout est uniformément blanc, y compris les sièges. Le personnel est efficace et discret, il fait moins de bruit que les homards du vivier... On garde l'adresse pour une prochaine visite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Ravissant petit hôtel qui mérite mieux que ses 2 étoiles. Chambre agréable, ainsi que la conception de l'hôtel moderne et accueillant.
Restaurant très raffiné servi par du personnel souriant et à l'écoute de la clientèle

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux