“un décors extérieur extraordinaire !” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Eiffel

L'Eiffel
Réservez avec
L'Eiffel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 47 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“un décors extérieur extraordinaire !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant à la faveur de l'offre "ticketoc", qui nous offre une coupe de champagne pour le menu à 27 euros + 5 euros de tickets sur les machines à sous du casino.
Ce menu est plutôt prestigieux : nous avons mangé du foie gras, du saumon grillé au gros sel, fromage + desserts. C'était plutôt bon, mais l'ambiance de l'établissement relève plutôt de la brasserie de luxe plutôt que du restaurant haut de gamme. Mais... les serveurs sont sympas, et dîner face au coucher de soleil sur la mer est extraordinaire !

Visité en juillet 2014

Limeil-Brévannes, France
“Très déçu !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Service lent, très mauvais rapport qualité prix et peu de choix ! Par contre, une vue panoramique agréable pour boire un café et NON pour un repas.

Visité en août 2014
La Rochelle, France
“bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Repas à 27€ très bon et joliment servi.
Personnel présent sans être omniprésent.
Cuisine classique mais bonne.
Demander une table près de la verrière pour profiter d'un repas coucher de soleil en ayant l'impression d'être seuls au monde.
Ne pas arriver avant 20h pour ne pas être mélangés avec les personnes qui boivent juste un verre.

• Visité en juillet 2014
“Bof bof bof....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Dans l'ensemble très moyen. Le menu à 27€ se veut raffiné et au final, est sans prétention. Le foie gras a un goût d'alcool trop prononcé, la choucroute de la mer est noyée dans la crème et la soupe de fraise "mentholée' est littéralement tuée par une boule de glace After Eight, dont l'ensemble rappelle un dentifrice pour enfant. Bref, dans la région on peut trouver mieux et moins cher!
Le service est néanmoins sympathique et l'emplacement idéalement situé sur la promenade bordant la plage.

Libin, Belgique
“déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ce restaurant nous avait été chaudement recommandé et pourtant quelle déception. Repas expéditif et pourtant nous avions pris un des menus les plus chers. Mon mari a mangé une soupe de poisson limite froide en entrée, moi une assiette de fruits de mer. J'étais loin d'avoir terminé et le serveur est venu débarrasser l'assiette de mon mari en me disant qu'il avait déjà lancé la suite en cuisine et que je ne devais pas traîner. Il avait raison : j'avais encore le dernier bulot dans la bouche que mon plat de résistance était déjà devant moi !!! Bref, je n'y retournerai pas : je vais au restaurant pour passer un bon moment, bien manger et me détendre; aucune de mes attentes n'a été comblée!

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Eiffel ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Eiffel ?