“Jamais déçu ”
Avis sur L'Eiffel

L'Eiffel
Réservez avec
L'Eiffel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 56 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un environnement, un service et une cuisine toujours à la hauteur, jamais déçu
Des produits cuisinés selon la saison : petits pois et premières asperges en avril.
Cuisson parfaite des viandes et des poissons.
Le menu enfant et de belle qualité avec de jolies attentions et à un tarif exceptionnel 5 €

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Le rapport qualité prix est excellent, le service est très agréable. Le cadre est également très sympathique : vue directe sur mer.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Première fois pour ns dans ce resto connu avec vu imprenable sur l'océan ! Personnel au petit soin, cocktail 69 très goûteux, plat à la carte assez onéreux ms ils valent le détour.
La soirée animée par le groupe variations était très bien.
Très bonne soirée en amoureux merci

Avis publié : 13 mars 2018

Depuis des années, je fréquente de temps en temps ce restaurant qui a un cadre idéal ayant habité Chatelaillon.
Nous y sommes allés vendredi 2 mars 2018, c'était excellent. Service rapide et impeccable.
Le hic, ce n'est pas toujours ainsi. La dernière fois, c'était tajine délicieuse mais servie dans une tajine ébrêchée et service très long. ça gâche tout. J'en ai fait la remarque à la serveuse. Pour s'excuser, elle nous a offert 2 coupes de champagne. Mais quel dommage ! Une autre fois, ce sont les pommes de terre qui n'étaient pas cuites. Ce restaurant pourrait être presque prestigieux si le sérieux était un peu plus rigoureux. Ce que j'espère car la qualité/prix est bien calculé est bien en accord. Manque de maître d'hôtel ou des cuisiniers qui font n'importe quoi ? Un petit effort SVP. Merci.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Accueil excellent, service aussi et carte juste ce qu' il faut.Attention au menu Ambassadeur avec ces 2 entrées.Vue sur la mer,espace entre chaque tables suffisants afin de parler librement.En sortant faites un tour au casino ou le long de la plage si le soleil est la...Réservation plutôt nécessaire .

Les voyageurs ayant consulté L'Eiffel ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Eiffel ?