“"Agréable"”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 septembre 2013

Recommandé par l'hôtel ou nous logions ( hôtel Majestic ), ce restaurant ne paye pas de mine, mais la nourriture y est bonne.
Accueil sympa.
Adresse à garder, nous y reviendrons.

Avis publié : 31 août 2013

Sur les conseils de tripadvisor,nous avons testé ce resto.Sans cela nous n'y serions jamais allés car la devanture ne nous aurait pas attiré.Nous ne sommes pas déçus!
C'était vraiment très bon,nous nous sommes régalés!Des plats très frais, gouteux. L'accueil est très chaleureux,on se sent de suite à l'aise. La patronne est très agréable et vous explique le menu(noté sur ardoise) en détail,vous savez à quoi vous attendre.
Peu de choix de plats mais au moins cela prouve la fraicheur des produits élaborés en fonction du marché.Nous avons eu la chance de goûter de la joue de cabillaud ce qui est plutôt rare nous a t-elle précisé.
Les assiettes sont copieuses et bien décorées. Nous en avons eu pour 17€ entrée/plat/dessert le soir car le soir il n'y a que cette formule(le midi on peut faire moins cher)
A recommander,par contre penser à réserver au moins la veille car c'est toujours complet!

Avis publié : 22 août 2013

habitué des resto de chatelaillon, celui-ci fait exception à coté des autres qui sont avouons le des attrape touriste. C'est vrai que l'entrée de l'établissement ne fracasse pas, c'est petit, exigu, et non sur le front de mer. Mais côté cuisine, c'est bien sympa. Le chef sait s'adapter aux végétariens car à peu près toute sa carte est de fabrication maison. Question addition, ce n'est pas le coup de massue et le service est des plus sympathique.

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Accueil chaleureux et convivial. Dans l'ensemble une cuisine bonne avec des produits frais mais qui demande encore, à mon goût, à être élaborée. Mais un diner pour 17€: amuses bouches, entrée, plat, dessert, difficile de faire mieux. Un 5 etoiles pour l'entrée de saumon concernant sa qualité et sa quantité... Rien a redire.
Une bonne soupe de fraise et ses billes de melon en dessert manquant juste un peu de fraîcheur (température).
Des produits frais pour un prix extrêmement correct.

Avis publié : 20 août 2013

Petit restaurant chaleureux, très bon accueil, serveuses souriantes, attentives et pleines d'humour. Le menu à 17.90€ est un délice avec du choix. La Cuisine est faites avec des produits frais, pleine de saveur et de senteur. L'agneau de 7 heures, les moules au pineau, le magret, le poisson tout est délicieux joliment présenté, copieux et toujours servi avec plusieurs légumes. Même le menu enfant est fait avec un steak haché frais et des frites maisons.
Je conseille ce restaurant à toutes les fines bouches mais attention pensez à réserver car il est toujours plein.

Les voyageurs ayant consulté Le Gourman' dine ont aussi consulté