“Rapport qualité prix remarquable”
Avis sur Le Gourman' dine - FERMÉ

Le Gourman' dine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
FECAMP
“Rapport qualité prix remarquable”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Un petit restaurant qui ne paie pas de mine à l'extérieur,mais dès la porte franchie ,l'ambiance et le décor semblent bien sympathiques.La maîtresse des lieux nous montre le menu(17,50)sur une ardoise géante....Outre les plats indiqués et commentés en détail par notre hôtesse ,il ya les plats du jour.
Tout semble alléchant et original........Le service est rapide,nous sommes 10 (servis en même temps)les assiettes sont chaudes joliment décorées,et c'est succulent!!!
Adresse à recommander vivement.

Visité en septembre 2013

Menton, France
“"Agréable"”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Recommandé par l'hôtel ou nous logions ( hôtel Majestic ), ce restaurant ne paye pas de mine, mais la nourriture y est bonne.
Accueil sympa.
Adresse à garder, nous y reviendrons.

Visité en août 2013
Agen, France
“Excellent, rien à redire!”
Avis écrit le 31 août 2013

Sur les conseils de tripadvisor,nous avons testé ce resto.Sans cela nous n'y serions jamais allés car la devanture ne nous aurait pas attiré.Nous ne sommes pas déçus!
C'était vraiment très bon,nous nous sommes régalés!Des plats très frais, gouteux. L'accueil est très chaleureux,on se sent de suite à l'aise. La patronne est très agréable et vous explique le menu(noté sur ardoise) en détail,vous savez à quoi vous attendre.
Peu de choix de plats mais au moins cela prouve la fraicheur des produits élaborés en fonction du marché.Nous avons eu la chance de goûter de la joue de cabillaud ce qui est plutôt rare nous a t-elle précisé.
Les assiettes sont copieuses et bien décorées. Nous en avons eu pour 17€ entrée/plat/dessert le soir car le soir il n'y a que cette formule(le midi on peut faire moins cher)
A recommander,par contre penser à réserver au moins la veille car c'est toujours complet!

le thou
“a chatelaillon c'est rare”
Avis écrit le 22 août 2013

habitué des resto de chatelaillon, celui-ci fait exception à coté des autres qui sont avouons le des attrape touriste. C'est vrai que l'entrée de l'établissement ne fracasse pas, c'est petit, exigu, et non sur le front de mer. Mais côté cuisine, c'est bien sympa. Le chef sait s'adapter aux végétariens car à peu près toute sa carte est de fabrication maison. Question addition, ce n'est pas le coup de massue et le service est des plus sympathique.

• Visité en août 2013
“Fraîcheur des produits, quantité, prix imbattables.”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Accueil chaleureux et convivial. Dans l'ensemble une cuisine bonne avec des produits frais mais qui demande encore, à mon goût, à être élaborée. Mais un diner pour 17€: amuses bouches, entrée, plat, dessert, difficile de faire mieux. Un 5 etoiles pour l'entrée de saumon concernant sa qualité et sa quantité... Rien a redire.
Une bonne soupe de fraise et ses billes de melon en dessert manquant juste un peu de fraîcheur (température).
Des produits frais pour un prix extrêmement correct.

Les voyageurs ayant consulté Le Gourman' dine ont aussi consulté