“EXCELLENT ET A RECOMMANDER”
Avis sur Le Gourman' dine - FERMÉ

Le Gourman' dine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 10 novembre 2013

La patronne vous accueille avec le sourire et vous propose le menu en détail ... et il vous vient l'eau à la bouche.Les produits sont de saison et les mets sont excellents, entre autre le croustillant d'agneau qui est une merveille.
Il vaut mieux réserver car produits frais obligent, il n'y a qu'un seul service.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Gourman' dine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

Restaurant vu par hasard. La serveuse charmante et souriante.
La patronne tout aussi charmante, nous explique en détail tous les plats de l'ardoise.
Les mets sont succulents
Le patron adapte ses menus en fonction des arrivages et des saisons.
Tout est bon.
j'aurai eu envie de goûter de tout.
Et cerise sur le gâteau; Un petit concert de jazz.( le patron à la guitare, la patronne au micro).
UN VRAI RÉGAL. Je le recommande vivement. Mais surtout réservez c'est souvent complet.

Avis publié: 3 novembre 2013

Deuxième visite à ce restaurant que nous avions découvert avec grand plaisir lors d'un précédent voyage dans la région. Nous y avions apprécié une cuisine maison vraie et inventive. La salle est certes petite mais agréable quand on est à l'intérieur. L'accueil est sympathique. La cuisine variée est restée maison et inventive et offre un rapport qualité prix intéressant. Cuisine inventive peut rimer avec essais et erreurs. Je n'ai pas trouvé particulièrement à mon goût le dessert (ile flottante au citron vert avec sa crème anglaise chocolatée) mais c'est mon goût et ce n'est pas grave, continuez à chercher et à nous offrir des saveurs intéressantes. Par contre, il y avait un manque de rigueur ce jour là en salle: au moins 2 plats ou desserts affichés au menu n'étaient pas disponibles, un vin au verre était différent de celui annoncé...ça fait un peu désordre, dommage ! A suivre ...

Avis publié: 29 septembre 2013

Un petit restaurant qui ne paie pas de mine à l'extérieur,mais dès la porte franchie ,l'ambiance et le décor semblent bien sympathiques.La maîtresse des lieux nous montre le menu(17,50)sur une ardoise géante....Outre les plats indiqués et commentés en détail par notre hôtesse ,il ya les plats du jour.
Tout semble alléchant et original........Le service est rapide,nous sommes 10 (servis en même temps)les assiettes sont chaudes joliment décorées,et c'est succulent!!!
Adresse à recommander vivement.

Avis publié: 6 septembre 2013

Recommandé par l'hôtel ou nous logions ( hôtel Majestic ), ce restaurant ne paye pas de mine, mais la nourriture y est bonne.
Accueil sympa.
Adresse à garder, nous y reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Le Gourman' dine ont aussi consulté