“Délicieuse étape”

Options : Dîner, Réservations
Saint-Cloud
“Délicieuse étape”
Avis écrit le 12 novembre 2013

1 accueil enjoué et sympa et ouf, même si nous n'avions pas réservé, 1 table était libre. Les réjouissances commencent dès la lecture des menus, sur l'ardoise. La "patronne" est enthousiaste à expliquer la composition des plats. Les prix sont TRES compétitifs et ma foi, la seule difficulté rencontrée, était de choisir ce que nous voulions. Il y a pire comme problème ! Tout avait l'air appétissant. Nous avons sélectionné le menu à 17€50 (boissons en sus). On a commencé par une petite coupe de champagne accompagné d'une gougère légère mais goûtue. On a poursuivi avec une rillette de saumon. Raffinée, délicieuse, relevée d'échalottes et servie avec une crème à l'aneth. Un régal. On a continué avec un dos de cabillaud (beau morceau) sur un lit d'épinards frais avec une endive caramélisée sur les côtés + purée de carottes : le tout avec une sauce style beurre blanc avec du fenouil. Je vous assure que je me régale encore à le raconter. Pour finir, un dessert composé de 2 tranches d'ananas grillées avec du piment d'espelette. J'avais vu sur la cuisine et vue l'activité, je vous assure que tout est fait sur place. Ah, j'allais oublier: un peu d'attente entre chaque plat mais, ce n'est pas un problème et c'est normal puisque je vous l'ai dit, c'est fait maison et à la commande. La déco de la salle est très simple.

YVES
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT ET A RECOMMANDER”
Avis écrit le 10 novembre 2013

La patronne vous accueille avec le sourire et vous propose le menu en détail ... et il vous vient l'eau à la bouche.Les produits sont de saison et les mets sont excellents, entre autre le croustillant d'agneau qui est une merveille.
Il vaut mieux réserver car produits frais obligent, il n'y a qu'un seul service.

Olonne-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent Restaurant”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Restaurant vu par hasard. La serveuse charmante et souriante.
La patronne tout aussi charmante, nous explique en détail tous les plats de l'ardoise.
Les mets sont succulents
Le patron adapte ses menus en fonction des arrivages et des saisons.
Tout est bon.
j'aurai eu envie de goûter de tout.
Et cerise sur le gâteau; Un petit concert de jazz.( le patron à la guitare, la patronne au micro).
UN VRAI RÉGAL. Je le recommande vivement. Mais surtout réservez c'est souvent complet.

Orléans, France
“inventivité mais”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Deuxième visite à ce restaurant que nous avions découvert avec grand plaisir lors d'un précédent voyage dans la région. Nous y avions apprécié une cuisine maison vraie et inventive. La salle est certes petite mais agréable quand on est à l'intérieur. L'accueil est sympathique. La cuisine variée est restée maison et inventive et offre un rapport qualité prix intéressant. Cuisine inventive peut rimer avec essais et erreurs. Je n'ai pas trouvé particulièrement à mon goût le dessert (ile flottante au citron vert avec sa crème anglaise chocolatée) mais c'est mon goût et ce n'est pas grave, continuez à chercher et à nous offrir des saveurs intéressantes. Par contre, il y avait un manque de rigueur ce jour là en salle: au moins 2 plats ou desserts affichés au menu n'étaient pas disponibles, un vin au verre était différent de celui annoncé...ça fait un peu désordre, dommage ! A suivre ...

FECAMP
“Rapport qualité prix remarquable”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Un petit restaurant qui ne paie pas de mine à l'extérieur,mais dès la porte franchie ,l'ambiance et le décor semblent bien sympathiques.La maîtresse des lieux nous montre le menu(17,50)sur une ardoise géante....Outre les plats indiqués et commentés en détail par notre hôtesse ,il ya les plats du jour.
Tout semble alléchant et original........Le service est rapide,nous sommes 10 (servis en même temps)les assiettes sont chaudes joliment décorées,et c'est succulent!!!
Adresse à recommander vivement.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Gourman' dine ont aussi consulté