“Excellente cuisine toute fraiche”
Avis sur Le Gourman' dine - FERMÉ

Le Gourman' dine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 mars 2014 par mobile

Nous y sommes venus la 1ere fois un peu par hasard...et 2 jours plus tard par choix.
Excellente cuisine maison. Des goûts, des saveurs, de l originalité. ..les ravioles de chèvre chaud, la pastilla de poulet, les filets de bar, la pièce de boeuf très tendre....accompagnés de petits légumes aussi savoureux les uns que les autres, des frites savoureuses, maison bien sûr. Que dire des profiteroles absolument succulentes, bien fraiches.
Le seul bémol est que le resto est coincé entre un snack bar et un vendeur de pizzas donc pas visible. Ouvert à partir du jeudi car le patron est musicien. D ailleurs le samedi, après le service, il prend sa guitare et joue. Son épouse chante. De la qualité, de l amour de bon et du bien fait. A retenir et à diffuser largement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Gourman' dine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant : la qualité de ses menus, compte tenu du prix est excellente. Un menu complet pour 18€, avec des produits frais,faits maison, le soir à Châtelaillon c'est très rare. C'est tout petit, très simple au point de vue décor, mais la cuisine vaut le détour. On y est reçu avec le sourire de la patronne, qui sait vendre les plats que prépare son homme avec enthousiasme.
Je le recommande vivement. Et cerise sur le gâteau, le petit concert de fin de repas par le chef et sa moitié !

Avis publié: 23 février 2014

Restaurant à ne pas manquer. Un seul service, il faut souvent réserver mais c'est tout à leur honneur. Le très bon chef ne cuisine que des produits frais et le fait de façon majestueuse. La carte est revisitée régulièrement. On peut donc y revenir sans être déçu. A noter également l'accueil souriant. Le plus: le samedi soir, on a le plaisir de finir la soirée avec un concert, le chef redevient guitariste et la patronne accompagne au chant. Bref une adresse qui mérite d’être reconnue.

Avis publié: 16 février 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant et nous y revenons toujours avec plaisir, n'hésitant pas à y emmener famille ou amis, en sachant d'avance que nous allons nous y régaler!!
Comme le disent plusieurs personnes avant nous, ce n'est pas la devanture qui attire, il faut savoir qu'il est là et ne pas hésiter à pousser la porte... L'accueil y est très sympathique, chaleureux même, nous sommes servis rapidement et avec le sourire, les plats sont fabuleux, on ne nous pousse pas à partir rapidement après le dessert si nous souhaitons profiter de la convivialité de l'instant et, nec plus ultra le samedi soir, le chef et sa femme nous offre, en plus, un pur moment de bonheur en nous faisant profiter de leur talent de musicien et chanteur!!
Je recommande vivement

Avis publié: 27 décembre 2013 par mobile

Un restaurant très discret d'extérieur mais plein de caractère à l'intérieur. Très calme car peut de tables mais c'est ce que j'aime, le chef à du talent les produits frais entre ses mains sont sublimés ! Un vrai régale, les serveurs très agréables et toujours près à s'occuper de vous. La carte change selon le choix des produits du chef pour des plaisirs variés, je le recommande vivement à 1min à pied de la mer histoire de bien digérer.

Les voyageurs ayant consulté Le Gourman' dine ont aussi consulté