Le Rivage
121 $US
105 $US
ClarionHotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Majestic Hotel(Châtelaillon-Plage)
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
81 $US
75 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
Booking.com
40 $US
35 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 41 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/06
75 $US
71 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
Avis publié : 27 octobre 2013

Parfait.Personnel agréable et compétent.Lieu très calme. Chambre neuve et patio privatif avec vue sur la mer.Petit déjeuner copieux. Tarif très abordable pour la prestation. Conseils avisés pour les visites.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Les avis sur cet hotel étaient bons, mais sont-ils vraiment donnés par la clientèle??!! En tous les cas, ils nous ont trompés.
A part l'accueil d'une seule des personnes à la réception, ce séjour n'a été que déception. Chambre vieillote, mal insonorisée, pas de prise pour brancher et recharger un téléphone (??), à part dans la salle de bain, petit déjeuner plus que léger (ne surtout pas demander un petit bout de pain en plus, il n'est calculé qu'un par
client). Le seul avantage de cet hôtel est d'être face à la mer; cela est une chance pour lui, mais n'a rien à voir avec ses prestations! Non, je ne recommande pas du tout cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Le personnel est certes agréable, mais les chambres sont vétustes, non insonorisées et le petit déjeuner est peu copieux. Bref, à part la situation de l'hôtel qui est face à la mer, je ne le recommande pas.
A se demander comment d'autres ont pu mettre d'aussi bonnes notes précedemment !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 juin 2013

nous sommes allez à l'hôtel le rivage l'année dernière et nous y retournons cette année avec une grande joie, hôtel très agréable avec un personnel présent mais en même temps discret, chambres très propres, idéales pour les familles avec la formule des îles. c'est notre coin de paradis, un lieu de décompression totale!! n'hésitez pas allez y vous y prendrez goût.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Nous venons de passer deux jours a l hotel le rivage, sejour très agréable
Le personnel est très agréable et l'établissement est propre ce qui est primordial
Vue sur le mer depuis notre chambre et donc couché de soleil très agréable

Seul bemol : un petit dejeuner bon mais pas assez en quantité

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille