“sejour cauchemardesque”
Avis sur Le Rivage

Le Rivage
Avis publié : 30 juin 2014

si vous voulez ne pas dormir, n itranquillité , ni sérénité! avoir toute la nuit les odeurs de cigarette du voisin de chambre
week end horrible, aucune gestion du personnel quand aux voisins indélicats, vulgaires, violents et bruyants
aucune considération envers les clients qui sont venus se reposer!
très déçu, je ne recommande en aucun cas. A fuir!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2014

la version hôtel en studio est idéale pour la famille, surtout avec cet emplacement au bord de la plage.Le personnel y est fort agréable et très compétent.A noter un salon de thé avec une recherche dans les assortiments de gâteaux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

Rapport qualité prix ne correspond pas un hôtel .
Dommage car la vue sur la mer est sympa .
(Chambre avec moquette sale et usée , la salle de bain sale et moisie et le wc n en parlons pas voilà plus jamais

Astuce pour la chambre : Bien contrôler avant de s installer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

2 ans que nous venons dans cet hôtel et nous avons jamais été déçus!! Les petits déjeuners sont excellent et c'est très agréable de prendre son petit déjeuné sur le petit " balcon " face à la mer :) Je recommande cet établissement ;) Rapport qualité prix au top par contre à revoir pour les places de parking tourné en rond pendant + de 30 min pour trouver une place c'est pas génial !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Parfait.Personnel agréable et compétent.Lieu très calme. Chambre neuve et patio privatif avec vue sur la mer.Petit déjeuner copieux. Tarif très abordable pour la prestation. Conseils avisés pour les visites.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Les avis sur cet hotel étaient bons, mais sont-ils vraiment donnés par la clientèle??!! En tous les cas, ils nous ont trompés.
A part l'accueil d'une seule des personnes à la réception, ce séjour n'a été que déception. Chambre vieillote, mal insonorisée, pas de prise pour brancher et recharger un téléphone (??), à part dans la salle de bain, petit déjeuner plus que léger (ne surtout pas demander un petit bout de pain en plus, il n'est calculé qu'un par
client). Le seul avantage de cet hôtel est d'être face à la mer; cela est une chance pour lui, mais n'a rien à voir avec ses prestations! Non, je ne recommande pas du tout cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Le personnel est certes agréable, mais les chambres sont vétustes, non insonorisées et le petit déjeuner est peu copieux. Bref, à part la situation de l'hôtel qui est face à la mer, je ne le recommande pas.
A se demander comment d'autres ont pu mettre d'aussi bonnes notes précedemment !

• Séjour en : septembre 2013