“ne surtout pas s'arreter!”
Avis sur la havane

la havane
Classé n° 40 sur 54 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Cubaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : un restaurant ou l'on passe des bonnes soirées entre amis ou en famille ....... les presser de la vie les insatisfaits permanant passer votre chemin ......
Avis publié : 14 août 2013

mon avis rejoint les precedents, dommage que je ne les ai pas lus avant!
c'est sur la plage et c'ets le seul interet
salades toutes accompagnées de frites et de camenbert (!) l'huile des frites meriterait d'etre changée. c'est mauvais et c'est cher, compter 15€ la salade
service lent, les serveurs passent et repassent devant les assiettes qui attendent au soleil en sortant de la cuisine
faire quelques metres de plus, il y a d'autres petits restaus sur la plage un peu plus haut

Avis publié : 14 août 2013

Je suis un peu surpris des avis donnés car notre séjour a été fort agréable.
Nous avons séjourné avec nos trois enfants (14,15 et 17ans) pour deux nuits dans une ambiance cubaine sympathique et conviviale. Pour résumer, les chambres sont petites mais agréables et surtout au calme. Le restaurant est bon ,les prix sont un peu cher mais quand vous êtes au bord de la mer dans un cadre sympa les tarifs sont à la hauteur du lieu. La carte du resto en propose pour tous les gouts (viande ou poisson), nos enfants se sont régalés. Vous êtes à cinq minutes des plages de Châtelaillon dans un coin un peu isolé loin du bruit.
La musique Cubaine accompagnera vos apéros et repas sur une terrasse magnifique.

Avis publié : 13 août 2013

A part le cadre très agréable, tout a été décevant: 90€ à deux pour 2 apéritifs, 1 assiette à tapas, 2 poissons du jour (seulement le filet avec une ratatouille tout droit venue d'une boîte de conserve) et 2 verres de vin. Rien n'était frais et le vin servi ne correspondait pas à celui marqué sur la carte. Honteux ! Habitant La Rochelle, nous ne risquons pas d'y remettre les pieds et la prochaine fois nous regarderons les avis des internautes, puisque nous avons l'air d'être unanimes...

Avis publié : 11 août 2013

Le bar en lui-même est très sympa mais mieux vaut y aller si on a du temps à perdre, beaucoup de temps à perdre... 25min pour avoir la carte et encore 30min avant qu'on vienne prendre notre commande, sachant que le bar était loin d'être plein on se demande ce que fait le personnel à part brasser de l'air. La politesse et le sourire sont en option bien sur pour compléter le tableau!
Comme le disent les commentaires précédents il faudrait garder le décor et changer le reste!!

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Le service est désagréable, Beaucoup d'attente, La fraîcheur des plats laisse clairement à désirer (2 des 6 de la table étaient déjà malades dans la voiture au retour!), les prix sont vraiment excessifs et je cherche encore l'ambiance cubaine! Quel dommage quand on voit le potentiel du site...

Les voyageurs ayant consulté la havane ont aussi consulté

Ronce-les-Bains, La Tremblade

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez la havane ?