“le poisson super”

Le Grain de Sable
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Grain de Sable bénéficie d’une agréable situation de bord de mer, sur la plage de Chatelaillon. L’établissement offre une salle lumineuse, accueillante, agrémentée de multiples orchidées. Un salon cosy et intimiste où l’on peut prendre l’apéritif vous est proposé. Le terrasse, par beau temps, se prête avec plaisir à la dégustation des bons plats concoctées par le Chef, aux saveurs parfois inattendues. Spécialités : cabillaud au saké ; saumon mi-fumé à l’émulsion de wasabi ; cheescake et sorbet citron basilic ; mi-cuit chocolat et orangette.
La Rochelle, France
“le poisson super”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Pour une premiere visite on à fait les difficiles; six convives, six plat différents.Le service à été nikel. les poisson sont exellents.A refaire.

Visité en juillet 2013

“Si vous n'êtes vraiment pas pressés...”
Avis écrit le 10 juin 2013

Pour notre seule "escapade" à l'extérieur de notre hôtel, l'expérience a été plutôt décevante. Accueil peu sympathique et surtout une attente interminable (25 mn montre en main...) avant même que l'on ne nous apporte une carafe d'eau et un peu de pain et que l'on prenne notre commande... Bref, à déconseiller, surtout avec des enfants en bas âge !
Cuisine très correcte à base de produits frais. Mais l'attente nous a vraiment gâché le plaisir...

• Visité en avril 2013
La Rochelle
“Bon restaurant”
Avis écrit le 9 juin 2013

Pas de menu type. Des entrées, plats et desserts sont proposés ; puis plusieurs tarifs sont proposés : entrée plat ou plat dessert ou entrée plat, dessert.
Jolie présentation, plats plutôt pour gourmets car pas très copieux, mais ça nous a suffit. Des aliments frais et bien cuisinés.
2 serveurs agréables et un pas gracieux et limite politesse.
Décor sobre et local.

• Visité en juin 2013
“A éviter”
Avis écrit le 11 mai 2013

Venu pour déjeuner aucune courtoisie dans le service. Les quantités sont très limitées pour le prix (exemple jus oranges pressées servi même pas le quart du verre avec du jus partout au bord du verre pour 4 euros !!!). Leur carte ne correspond pas au service. A éviter malgré la vue sur mer.

Dompierre sur Mer, France
“délicieux!!! enfin des plats frais et maison!!!”
Avis écrit le 8 avril 2013

nous sommes vraiment ravis de notre soirée au grain de sable, les plats sont excellents, les produits sont frais et la cuisine maison, les prix correctes, le service et l' accueil sont très agréables et en plus avec le sourire (ça change de certaines adresses) . Vraiment il n'y a rien à dire si ce n'est que c'est enfin un établissement qui propose une carte de plats maison dans une ambiance parfaite. Nous recommandons cette adresse vivement. Et y retournerons avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Sable ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Grain de Sable ?