“Très très agréable et .... BON !!!!”

Le Grain de Sable
Classé n° 2 sur 50 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Grain de Sable bénéficie d’une agréable situation de bord de mer, sur la plage de Chatelaillon. L’établissement offre une salle lumineuse, accueillante, agrémentée de multiples orchidées. Un salon cosy et intimiste où l’on peut prendre l’apéritif vous est proposé. Le terrasse, par beau temps, se prête avec plaisir à la dégustation des bons plats concoctées par le Chef, aux saveurs parfois inattendues. Spécialités : cabillaud au saké ; saumon mi-fumé à l’émulsion de wasabi ; cheescake et sorbet citron basilic ; mi-cuit chocolat et orangette.
Rochefort, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très très agréable et .... BON !!!!”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Le cadre est vraiment top pour une soirée de détente en amoureux !! Dîner devant le coucher du soleil sur la plage ! Quoi de mieux ???
De plus la qualité est vraiment la ! C'est bon et étonnant !
Le rapport qualité/prix est très correcte
Bref à conseiller à Chatel !

Poitiers
“Moyen, sans identité”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Les derniers avis laissés sur le site m'ont donné envie de faire une surprise à mon épouse.
La première approche est superbe avec une panorama idyllique.
En revanche, le cadre intérieur est dépassé, que ce soit des nappes plissées et surtout des serviettes papier
Pour le dîner nous avons pris le menu à 28€.
Pour l'entrée un saint Marcelin chaud façon crème brûlée plutôt sympa, mais il faut aimer le fromage
Pour la suite, un turbot servi sans aucune présentation et pas assez cuit, malgré de la réchauffe (les bords étaient secs) et surtout avec un goût de vase...
Enfin nous avons opté pour un café gourmand, un cannelé brûlé et mou dû au passage micro ondes, un financier pistache qui n'avait pas le goût pistache et pas la forme d'un financier
Et pour le conseil sur le vin, laissez vous guider par vous même, le serveur ne connaît pas sa carte et ses conseils n'orientent pas.
Autre point (anti commerce à mes yeux), un couple entre dans le restaurant à 21h33, pour demander à dîner, ils ont été refusé car le service finit à 21h30, sachant que 2 personnes assises derrière nous n'avait pas encore pris la commande, et que 8 couverts avaient servi ce soir là
Bref, j'ai peu apprécié la note de 100€, compte-tenu de tout cela. De plus lorsque que le serveur au moment de payer me demande si tout s'est bien passé, et que ma réponse a été négative, il a baissé la tête pour surtout ne pas avoir à me questionner un peu plus

Visité en mai 2014
Épinal, France
“mariage fred et corinne”
Avis écrit le 19 mai 2014

nous avons fait notre repas de noces dans ce restaurant et nous tenons à dire que tout était parfait .Les patrons ainsi que le personnel étaient très agréables et le repas composé de produits frais et très bien cuisiné a ravis l' ensemble des convives.
Nous reviendrons dans ce restaurant avec plaisir et nous le conseillons à tout le monde.

Verrières-le-Buisson, France
“C'était bon...”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Service impeccable, cuisine excellente, rien à redire... C'est la deuxième fois que nous y allons, sans regret et nous reviendrons...

La Rochelle, France
“Parfait”
Avis écrit le 30 avril 2014

Absolument parfait aux beaux jours , n y etant allé qu en cette période :)
Serveurs agréables et souriants , terrasse divine les pieds dans le sable( attention reservez !)
Très bons rapport qualité-prix.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Sable ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Grain de Sable ?