“Très Agréable”

Le Grain de Sable
Classé n° 1 sur 54 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Grain de Sable bénéficie d’une agréable situation de bord de mer, sur la plage de Chatelaillon. L’établissement offre une salle lumineuse, accueillante, agrémentée de multiples orchidées. Un salon cosy et intimiste où l’on peut prendre l’apéritif vous est proposé. Le terrasse, par beau temps, se prête avec plaisir à la dégustation des bons plats concoctées par le Chef, aux saveurs parfois inattendues. Spécialités : cabillaud au saké ; saumon mi-fumé à l’émulsion de wasabi ; cheescake et sorbet citron basilic ; mi-cuit chocolat et orangette.
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons été très bien accueillis; bien déjeuné sur leur Terrasse bord de Plage Ombragée et très Calme. Le Plats et Services très courtois et Menus et Tarifs Correctes et de bon alois !

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Au bord de la plage, les pieds quasiment dans le sable, ce restaurant propose une très jolie cuisine originale et ensoleillée. Le mariage du poisson, de la patate douce et du lait de coco est une belle réussite. Le service est agréable et souriant. Un beau moment de convivialité !

Avis publié : 2 août 2014

Vue magnifique sur le coucher de soleil ! La terrasse au dessus du sable est vraiment très agréable. Demandez une table "ponton" (en bout de terrasse pour avoir l'impression d'être seul face à la mer)
Les plats servis sont savoureux et recherchés, à base de produits frais !
(le bar entier et sa purée à l'huile d'olive est vraiment très bon)
Menu à 28 euros (entrée, plat, dessert) ou à 21 euros (entrée, plat ou plat, dessert)
Je recommande vivement ! Vous passerez un très bon moment. Réservation fortement conseillée.

Avis publié : 2 août 2014

formule très simple et mets très bons avec de la finesse et de l'originalité dans les assiettes, nous avons passé une bonne soirée, a noter la gentillesse du serveur...........
bonne table

Avis publié : 25 juillet 2014

c'est rare de trouver un vrai resto les pieds dans l'eau. Ce sont souvent de attrapes-touristes. Nous avons été très agréablement surpris. La nourriture est très bonne, l'accueil excellent les prix très raisonnable. Le menu enfant est parfait. Nous y sommes allés 2 fois, car c'était juste à côté de nos serviettes de plage.

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Sable ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Grain de Sable ?