“Surprenant”

Le Grain de Sable
Classé n° 1 sur 53 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Grain de Sable bénéficie d’une agréable situation de bord de mer, sur la plage de Chatelaillon. L’établissement offre une salle lumineuse, accueillante, agrémentée de multiples orchidées. Un salon cosy et intimiste où l’on peut prendre l’apéritif vous est proposé. Le terrasse, par beau temps, se prête avec plaisir à la dégustation des bons plats concoctées par le Chef, aux saveurs parfois inattendues. Spécialités : cabillaud au saké ; saumon mi-fumé à l’émulsion de wasabi ; cheescake et sorbet citron basilic ; mi-cuit chocolat et orangette.
Avis publié : 20 août 2014

Un agréable moment passé en très bonne compagnie dans un cadre dépaysant avec un repas délicieux du début à la fin!
Je recommande ce restaurant .
Bravo à l'équipe du grain de sable :)

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Repas du midi agreable.
Nous sommes venu avec notre bébé de 10 mois. Aucuns problèmes! La table à langer dans les toilettes est un plus!!
Concernant le repas: excellent.
Service correct
Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Soirée des plus agréable avec coucher de soleil et menus à 21 euros en accompagnement! !! Serveuses au petit soin et plats originaux et à la hauteur !! En résumé une bonne adresse !!

Avis publié : 16 août 2014

Déjeuner sur la plage donc évidement le cadre est top
Mais on vient pour ce qui est dans l assiette ....
Et la , c est top et d un excellent rapport qualité prix
C est sans prétention mais avec un grand professionnalisme en cuisine et au service
Les produits sont frais et bien travailles
Bravo

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Deuxième sejour à Châtelaillon-Plage et impatients de retourner au Grain de Sable... Toujours aussi bon. Belle vaisselle. Le serveur est disponible, de bon conseil et souriant. Les plats sont bons et jolis. Nous nous sommes régalés et y retournerons pour profiter de la jolie terrasse...

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Sable ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Grain de Sable ?