“avec les enfants, on adore !”
Avis sur Le Poseidon

Le Poseidon
Classé n° 22 sur 53 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Avis publié : 23 août 2014

accueil super, serveuse hyper agréable, même avec deux terreurs de 3 et 6 ans
moules frites : topissime ! frites maison, bien servis
le cadre est super

le seul bémol : il faut manger à l'exterieur, l'interieur fait effectivement penser au "bar du coin"

pour nous le poseidon, c est le passage obligé après notre soirée piscine au centre aquatique de chatel

Avis publié : 10 août 2014

Le Poséidon est le centre d'attraction pendant la fête des boucholeurs (huitres et moules). Pour le reste du temps, ben... c'est le seul bar des boucholeurs. Pas forcément un gage de qualité.

Avis publié : 1 août 2014

Notre petit coin de paradis depuis longtemps ! On y mange savoureusement bien pour une addition très maigre! Quel plaisir d'y aller !

Avis publié : 14 juin 2014

Nous sommes aller manger après notre matiné thalassothérapie avec ma fille .carte simple mais repas copieux nous prenons la chaudré de poissons un régal service accueil plus qu'agréable personnel sympa .nous y retournerons avec plaisir .ne changer rien .

Avis publié : 26 avril 2014

Un bar restaurant au cœur du village des Boucholeurs, Un accueil des plus horribles, ne vous présentez surtout pas à partir de 13h30, vous serez refoulés par Madame sans sourire et sans courtoisie surtout si vous souhaitez déjeuner, dommage !

Les voyageurs ayant consulté Le Poseidon ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Poseidon ?