“Agréable mais sans plus”

Le Village Corsaire des 2 Plages
Nantes, France
“Agréable mais sans plus”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avions repéré quelques camping près de la Rochelle. Celui que nous avions choisi en premier était complet et juste à côté se trouvait le Village corsaire. Au premier abord ce camping est très plaisant, un gros bateau pirate surplombe une jolie piscine, des arbres etc. A la réception nous découvrons les employés habillés en pirates (oui oui!) le camping joue le jeu des corsaires à fond!A savoir que le camping est 4 étoiles, le prix de l'emplacement de tente basique (petit et sans électricité) est donc assez cher (28€). Cela reste cependant correct. Il restait 4 emplacements lorsque nous sommes arrivés. On nous laisse un plan du camping afin de les choisir. Impeccable. Sauf que ces derniers ne sont pas impeccables.. Un juste à côté des poubelles, un autre juste à côté d'une grosse clim', un autre loin des sanitaires..Le quatrième fera donc l'affaire, il est côté train, on nous affirme qu'aucun train ne circule la nuit et heureusement c'est vrai! L'emplacement est entouré de mobilhomes, nous faisons un peu extraterrestre avec notre petite tente, peu ombragé et poussiéreux..Pour deux nuits cela a bien fait l'affaire! Le camping est familial, animé (quizz, aquagym etc). Le personnel est jeune et sympa. Petite supérette, espace bien être (épilation etc en supplément). La piscine est chouette. En revanche les sanitaires qui se trouvaient près de notre tente ne nous on pas semblé digne d'un quatre étoiles..Propres mais sans plus. Douche non réglables en température, hauteur..Par contre du papier toilette dans chaque wc ce qui évite de se balader avec son rouleau dans le camping!Nous n'avons pas pris de repas au camping mais nos petits dèj, très bien!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2013

Notre première expérience de camping a été très bonne. Mobilhomme propre, camping très bien entretenu. L'équipe est agréable (à part à l'accueil). Le bar par contre est mal tenu, les boissons sont chaudes, personnel débordé et erreurs de commandes. Contrairement aux autres avis, nous avons trouvé l'endroit très calme, la situation du mobilhome joue certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chinon, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans ce camping. Je n'aurais personnellement pas supporté de passer une semaine entière dedans. Lorsque nous sommes arrivés à notre mobilhome 4 personnes, alors que l'on vous prend un chèque de 50 € de caution pour le ménage, on pourrait imaginer que les mobilhome sont propres et bien non, nous avons découvert des moutons partout par terre, une vaisselle qui laissait à désirer (il valait mieux relaver avant de s'en servir). il n'y-a pas de télé (même si l'on ne la regarde pas, au prix que l'on paye, les mobilhome pourraient en être équipés). Concernant la douche, je n'ai jamais vu si peu de pression, vous avez un "filet" d'eau qui coule du pommeau de douche (je sais que dans les mobilhome la pression est faible mais là quand même !) Le lendemain matin, plus d'eau chaude (fonctionne au gaz et non avec un ballon d'eau chaude, bien que cela ait été réparé assez rapidement). Il est vrai que le camping est situé entre une route et une voie ferrée. Nous étions situés au milieu du camping donc pas de problème avec la route. Quant au train, ils passent surtout la journée donc la nuit, il n'y-a pas de problème, vous serez juste réveillé tôt! En bref, limite passable pour 1 nuit donc pour 1 semaine ... je vous laisse imaginer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtelaillon-Plage

Mezos, France
Avis écrit le 19 juin 2013

nous avons beaucoup aimé ce camping modeste de taille humaine et très propre avec tout ce qu'il faut sur place
le temps n'y était pas mais de fait, l'emplacement stratégique du camping à proximité de la ville avec beaucoup de choses à visiter nous a permis de profiter de notre séjour en toute tranquillité

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Annet-sur-Marne
Avis écrit le 5 juin 2013

Camping placé au bord d'une route très passante et une voie ferrée. Très dérangeant pour les nuits paisibles. Les cloisons d'un mobilhome n'étant pas très épaisses. Le personnel à l'accueil n'est pas très souriant. Les mobilhomes ne sont pas entretenues et l'état de propreté était vraiment limite et signalé à l'arrivée ! On vous demande à votre arrivé un chèque de 50€ de caution pour le ménage et au final vous découvrez un mobilhome sale ! Nous étions placé à 2m du trottoir ( pas d'intimitė du tout sur la terrasse devant les passants), à côté des poubelles et du terrain de basket. Bref la totale, le bruit des voitures incessant et les enfants qui jouent jusqu'à des minuit sur le terrain de jeu ! Camping bien situė pourtant, pas très loin de la plage. Piscine exterieure, restaurant et supérette sur place mais nous ne les avons pas testė étant donné que nous avons fuit le camping le plus possible. Semaine en amoureux sans les enfants pour se reposer. Dommage, nous sommes rentrės encore plus fatigué à force de passer des nuits blanches

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châtelaillon-Plage ou ses environs
La Grande Terrasse Hôtel & Spa La Rochelle Mgallery By Sofitel
La Grande Terrasse Hôtel & Spa L...
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Le Rivage
Le Rivage
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel d'Orbigny
Hotel d'Orbigny
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon ...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Camping au Petit Port de l'Houmeau
Camping au Petit Port de l'Houme...
N° 1 sur 1 à l'Houmeau

Vous connaissez Le Village Corsaire des 2 Plages ?

Informations supplémentaires concernant Le Village Corsaire des 2 Plages

Établissement : Le Village Corsaire des 2 Plages
Adresse: Avenue d'Angoulins, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Châtelaillon-Plage
Dans notre camping de Charente Maritime, proche de la Rochelle et à quelques pas de l'océan atlantique, pensez aux vacances d'été, et osez le camping dans le cadre charmant d'une petite ville côtière et à proximité immédiate de la PLAGE de sable fin de CHATELAILLON. Réservez dès à présent votre location en ABRI de type Mobil-Home ou votre emplacement de camping-caravaning, et vous passerez des VACANCES INOUBLIABLES. Lieu idéal pour des vacances familiales alliant les plaisirs de la mer et de la découverte, LE VILLAGE CORSAIRE DES 2 PLAGES vous offre des VACANCES TONIQUES sur un magnifique terrain verdoyant A 300 M DE L'OCÉAN. Le camping Village Corsaire des 2 Plages à CHATELAILLON, d’ une surface de 4,5 ha pour 268 emplacements, est situé en bord de mer face au Pertuis d'Antioche, à dix minutes de LA ROCHELLE, aux portes des Iles françaises, de Ré, d'Aix, d'Oléron, de Fort Boyard, de la Venise Verte, au coeur de la petite ville de Châtelaillon-Plages, dans l'une des régions les plus touristiques de France. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances et CampingAndCo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Village Corsaire des 2 Plages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.