“Une fois mais pas 2” 2 sur 5 bulles

Le Village Corsaire des 2 Plages
Bordeaux, Aquitaine, France
“Une fois mais pas 2”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Camping inégal selon les points observés : les + : les mobils home sont neufs, bien équipés, la piscine est sympa et agréable, la plage est proche (7/8 min à pied mais bondée),des animations pour ceux qui aiment...Certains emplacements n'ont pas du tout d'ombre. En fait la plupart.
les moins : un accueil très médiocre, voir inexistant (on ne nous a rien expliqué sur les services pourtant nombreux du camping, sur le tri des poubelles, etc...) le personnel saisonnier est en majorité très très jeune et inexpérimenté ni formé. Nous étions pour notre part au bord d'une route très passante. Les animations sont de qualité assez nulle...Donc en gros, nous avons passé une semaine correcte malgré la promiscuité, le bruit des voitures et le personnel pas terrible. mais nous ne reviendrons pas dans ce camping une prochaine fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avions repéré quelques camping près de la Rochelle. Celui que nous avions choisi en premier était complet et juste à côté se trouvait le Village corsaire. Au premier abord ce camping est très plaisant, un gros bateau pirate surplombe une jolie piscine, des arbres etc. A la réception nous découvrons les employés habillés en pirates (oui oui!) le camping joue le jeu des corsaires à fond!A savoir que le camping est 4 étoiles, le prix de l'emplacement de tente basique (petit et sans électricité) est donc assez cher (28€). Cela reste cependant correct. Il restait 4 emplacements lorsque nous sommes arrivés. On nous laisse un plan du camping afin de les choisir. Impeccable. Sauf que ces derniers ne sont pas impeccables.. Un juste à côté des poubelles, un autre juste à côté d'une grosse clim', un autre loin des sanitaires..Le quatrième fera donc l'affaire, il est côté train, on nous affirme qu'aucun train ne circule la nuit et heureusement c'est vrai! L'emplacement est entouré de mobilhomes, nous faisons un peu extraterrestre avec notre petite tente, peu ombragé et poussiéreux..Pour deux nuits cela a bien fait l'affaire! Le camping est familial, animé (quizz, aquagym etc). Le personnel est jeune et sympa. Petite supérette, espace bien être (épilation etc en supplément). La piscine est chouette. En revanche les sanitaires qui se trouvaient près de notre tente ne nous on pas semblé digne d'un quatre étoiles..Propres mais sans plus. Douche non réglables en température, hauteur..Par contre du papier toilette dans chaque wc ce qui évite de se balader avec son rouleau dans le camping!Nous n'avons pas pris de repas au camping mais nos petits dèj, très bien!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marche-en-Famenne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Notre première expérience de camping a été très bonne. Mobilhomme propre, camping très bien entretenu. L'équipe est agréable (à part à l'accueil). Le bar par contre est mal tenu, les boissons sont chaudes, personnel débordé et erreurs de commandes. Contrairement aux autres avis, nous avons trouvé l'endroit très calme, la situation du mobilhome joue certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Chinon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans ce camping. Je n'aurais personnellement pas supporté de passer une semaine entière dedans. Lorsque nous sommes arrivés à notre mobilhome 4 personnes, alors que l'on vous prend un chèque de 50 € de caution pour le ménage, on pourrait imaginer que les mobilhome sont propres et bien non, nous avons découvert des moutons partout par terre, une vaisselle qui laissait à désirer (il valait mieux relaver avant de s'en servir). il n'y-a pas de télé (même si l'on ne la regarde pas, au prix que l'on paye, les mobilhome pourraient en être équipés). Concernant la douche, je n'ai jamais vu si peu de pression, vous avez un "filet" d'eau qui coule du pommeau de douche (je sais que dans les mobilhome la pression est faible mais là quand même !) Le lendemain matin, plus d'eau chaude (fonctionne au gaz et non avec un ballon d'eau chaude, bien que cela ait été réparé assez rapidement). Il est vrai que le camping est situé entre une route et une voie ferrée. Nous étions situés au milieu du camping donc pas de problème avec la route. Quant au train, ils passent surtout la journée donc la nuit, il n'y-a pas de problème, vous serez juste réveillé tôt! En bref, limite passable pour 1 nuit donc pour 1 semaine ... je vous laisse imaginer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtelaillon-Plage

Mezos, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

nous avons beaucoup aimé ce camping modeste de taille humaine et très propre avec tout ce qu'il faut sur place
le temps n'y était pas mais de fait, l'emplacement stratégique du camping à proximité de la ville avec beaucoup de choses à visiter nous a permis de profiter de notre séjour en toute tranquillité

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Camping placé au bord d'une route très passante et une voie ferrée. Très dérangeant pour les nuits paisibles. Les cloisons d'un mobilhome n'étant pas très épaisses. Le personnel à l'accueil n'est pas très souriant. Les mobilhomes ne sont pas entretenues et l'état de propreté était vraiment limite et signalé à l'arrivée ! On vous demande à votre arrivé un chèque de 50€ de caution pour le ménage et au final vous découvrez un mobilhome sale ! Nous étions placé à 2m du trottoir ( pas d'intimitė du tout sur la terrasse devant les passants), à côté des poubelles et du terrain de basket. Bref la totale, le bruit des voitures incessant et les enfants qui jouent jusqu'à des minuit sur le terrain de jeu ! Camping bien situė pourtant, pas très loin de la plage. Piscine exterieure, restaurant et supérette sur place mais nous ne les avons pas testė étant donné que nous avons fuit le camping le plus possible. Semaine en amoureux sans les enfants pour se reposer. Dommage, nous sommes rentrės encore plus fatigué à force de passer des nuits blanches

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Châtelaillon-Plage ou ses environs
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon ...
N° 2 sur 10 à Châtelaillon-Plage
Le Rivage
Le Rivage
N° 5 sur 10 à Châtelaillon-Plage
Hotel IBIS La Rochelle Thalasso
Hotel IBIS La Rochelle Thalasso
N° 3 sur 10 à Châtelaillon-Plage
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 10 à Châtelaillon-Plage
Camping Signol
Camping Signol
N° 1 sur 1 à Boyardville
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 3 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Le Village Corsaire des 2 Plages ?

Informations supplémentaires concernant Le Village Corsaire des 2 Plages

Établissement : Le Village Corsaire des 2 Plages
Adresse: Avenue d'Angoulins, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Châtelaillon-Plage
Dans notre camping de Charente Maritime, proche de la Rochelle et à quelques pas de l'océan atlantique, pensez aux vacances d'été, et osez le camping dans le cadre charmant d'une petite ville côtière et à proximité immédiate de la PLAGE de sable fin de CHATELAILLON. Réservez dès à présent votre location en ABRI de type Mobil-Home ou votre emplacement de camping-caravaning, et vous passerez des VACANCES INOUBLIABLES. Lieu idéal pour des vacances familiales alliant les plaisirs de la mer et de la découverte, LE VILLAGE CORSAIRE DES 2 PLAGES vous offre des VACANCES TONIQUES sur un magnifique terrain verdoyant A 300 M DE L'OCÉAN. Le camping Village Corsaire des 2 Plages à CHATELAILLON, d’ une surface de 4,5 ha pour 268 emplacements, est situé en bord de mer face au Pertuis d'Antioche, à dix minutes de LA ROCHELLE, aux portes des Iles françaises, de Ré, d'Aix, d'Oléron, de Fort Boyard, de la Venise Verte, au coeur de la petite ville de Châtelaillon-Plages, dans l'une des régions les plus touristiques de France. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, La companie des vacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Village Corsaire des 2 Plages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.