“Moyen en general”

Le Village Corsaire des 2 Plages
Avis publié: 6 octobre 2013

Le mobil home etait moyen pour le prix payé. Le camping est propre et les animations sont nombreuses.
Par contre,la piscine n'est pas chauffee a la bonne temperature et quand il ne fait pas tres beau,c'est pas terrible.
Je n'ai pas beaucoup apprecié l'acceuil au restaurant, et le passage en caisse trop nul, heureusement qu'il y a des serveurs sympas...
Sinon,la ville est tres bien.

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Village Corsaire des 2 Plages
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine mi juin.. malheureusement on nous a prevenu qu a notre arrivee que le camping recevait toutes les equipes du championnat de flechettes qui avait lieu a la rochelle .on nous a vaguement proposé un relogement mais dans des camping bien trop loin . Du coup une semaine de cris, musiques a fond la nuit, fiesta dans la plupart des emplacements autour de nous
L accueil est tres mediocre.les saisonniers ca a eté mais le gerant....
Les mobilhom sont recents ms pas tres propres surtt la vaisselle et on nous reproche a notre depart de pas l avoir dit en arrivant
Pour un camping avec tant d etoiles, les lieux sont plutot mediocrement entretenus, notamment la piscine qui paye pas de mine et dont les pavés pourraient etre nettoyé des mauvaises herbes au moins
Decor ; aspect general, route juste devant le camping donc bruyant...
Jamais nous n y retournerons.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 24 août 2013

Camping propre et accueillant avec piscine de taille modérée dans un cadre sympa. Les emplacements sont de tailles corrects mais l'ombre est une denrée rare ! Les sanitaires ou LE sanitaire car 1 seul a de l'eau chaude est par contre très propre et lavé plusieurs fois par jour. Attention, la voie ferrée est vraiment très proche et peut vous réveiller le matin de bonne heure. En conclusion ce camping est sympa mais il ne faut pas être trop exigeant. Surpris de voir autant d'étoiles....

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 août 2013

Camping inégal selon les points observés : les + : les mobils home sont neufs, bien équipés, la piscine est sympa et agréable, la plage est proche (7/8 min à pied mais bondée),des animations pour ceux qui aiment...Certains emplacements n'ont pas du tout d'ombre. En fait la plupart.
les moins : un accueil très médiocre, voir inexistant (on ne nous a rien expliqué sur les services pourtant nombreux du camping, sur le tri des poubelles, etc...) le personnel saisonnier est en majorité très très jeune et inexpérimenté ni formé. Nous étions pour notre part au bord d'une route très passante. Les animations sont de qualité assez nulle...Donc en gros, nous avons passé une semaine correcte malgré la promiscuité, le bruit des voitures et le personnel pas terrible. mais nous ne reviendrons pas dans ce camping une prochaine fois.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2013

Nous avions repéré quelques camping près de la Rochelle. Celui que nous avions choisi en premier était complet et juste à côté se trouvait le Village corsaire. Au premier abord ce camping est très plaisant, un gros bateau pirate surplombe une jolie piscine, des arbres etc. A la réception nous découvrons les employés habillés en pirates (oui oui!) le camping joue le jeu des corsaires à fond!A savoir que le camping est 4 étoiles, le prix de l'emplacement de tente basique (petit et sans électricité) est donc assez cher (28€). Cela reste cependant correct. Il restait 4 emplacements lorsque nous sommes arrivés. On nous laisse un plan du camping afin de les choisir. Impeccable. Sauf que ces derniers ne sont pas impeccables.. Un juste à côté des poubelles, un autre juste à côté d'une grosse clim', un autre loin des sanitaires..Le quatrième fera donc l'affaire, il est côté train, on nous affirme qu'aucun train ne circule la nuit et heureusement c'est vrai! L'emplacement est entouré de mobilhomes, nous faisons un peu extraterrestre avec notre petite tente, peu ombragé et poussiéreux..Pour deux nuits cela a bien fait l'affaire! Le camping est familial, animé (quizz, aquagym etc). Le personnel est jeune et sympa. Petite supérette, espace bien être (épilation etc en supplément). La piscine est chouette. En revanche les sanitaires qui se trouvaient près de notre tente ne nous on pas semblé digne d'un quatre étoiles..Propres mais sans plus. Douche non réglables en température, hauteur..Par contre du papier toilette dans chaque wc ce qui évite de se balader avec son rouleau dans le camping!Nous n'avons pas pris de repas au camping mais nos petits dèj, très bien!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2013

Notre première expérience de camping a été très bonne. Mobilhomme propre, camping très bien entretenu. L'équipe est agréable (à part à l'accueil). Le bar par contre est mal tenu, les boissons sont chaudes, personnel débordé et erreurs de commandes. Contrairement aux autres avis, nous avons trouvé l'endroit très calme, la situation du mobilhome joue certainement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans ce camping. Je n'aurais personnellement pas supporté de passer une semaine entière dedans. Lorsque nous sommes arrivés à notre mobilhome 4 personnes, alors que l'on vous prend un chèque de 50 € de caution pour le ménage, on pourrait imaginer que les mobilhome sont propres et bien non, nous avons découvert des moutons partout par terre, une vaisselle qui laissait à désirer (il valait mieux relaver avant de s'en servir). il n'y-a pas de télé (même si l'on ne la regarde pas, au prix que l'on paye, les mobilhome pourraient en être équipés). Concernant la douche, je n'ai jamais vu si peu de pression, vous avez un "filet" d'eau qui coule du pommeau de douche (je sais que dans les mobilhome la pression est faible mais là quand même !) Le lendemain matin, plus d'eau chaude (fonctionne au gaz et non avec un ballon d'eau chaude, bien que cela ait été réparé assez rapidement). Il est vrai que le camping est situé entre une route et une voie ferrée. Nous étions situés au milieu du camping donc pas de problème avec la route. Quant au train, ils passent surtout la journée donc la nuit, il n'y-a pas de problème, vous serez juste réveillé tôt! En bref, limite passable pour 1 nuit donc pour 1 semaine ... je vous laisse imaginer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Châtelaillon-Plage ou ses environs
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hôtel balladins La Rochelle / Aytre
Le Rivage
Le Rivage
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
La Grande Terrasse hôtel & Spa La Rochelle Mgallery By Sofitel
La Grande Terrasse hôtel & Spa L...
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Camping au Petit Port de l'Houmeau
Camping au Petit Port de l'Houme...
N° 1 sur 1 à l'Houmeau

Vous connaissez Le Village Corsaire des 2 Plages ?

Informations supplémentaires concernant Le Village Corsaire des 2 Plages

Adresse: Avenue d'Angoulins, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Châtelaillon-Plage
Catégorie de prix : 28€ - 35€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans notre camping de Charente Maritime, proche de la Rochelle et à quelques pas de l'océan atlantique, pensez aux vacances d'été, et osez le camping dans le cadre charmant d'une petite ville côtière et à proximité immédiate de la PLAGE de sable fin de CHATELAILLON. Réservez dès à présent votre location en ABRI de type Mobil-Home ou votre emplacement de camping-caravaning, et vous passerez des VACANCES INOUBLIABLES. Lieu idéal pour des vacances familiales alliant les plaisirs de la mer et de la découverte, LE VILLAGE CORSAIRE DES 2 PLAGES vous offre des VACANCES TONIQUES sur un magnifique terrain verdoyant A 300 M DE L'OCÉAN. Le camping Village Corsaire des 2 Plages à CHATELAILLON, d’ une surface de 4,5 ha pour 268 emplacements, est situé en bord de mer face au Pertuis d'Antioche, à dix minutes de LA ROCHELLE, aux portes des Iles françaises, de Ré, d'Aix, d'Oléron, de Fort Boyard, de la Venise Verte, au coeur de la petite ville de Châtelaillon-Plages, dans l'une des régions les plus touristiques de France. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Village Corsaire des 2 Plages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.