“correct sans plus”

Le Village Corsaire des 2 Plages
Avis publié : 27 juin 2014

Camping jouissant d'un emplacement géographique idéal pour allier ballade au bord de mer, centre ville sans voiture et découverte de la région.
Propreté du Mobil-home correct, mais détails à revoir (siphon pas propre, beaucoup de poussière), à se demander s'il est contrôlé et refait avant l'arrivée des clients.
Beaucoup de vis à vis entre les Mh, et la piscine très petite par rapport à d'autres camping de gamme en dessous.
L'accueil ça passe mais assez froid, peu de sourire et pas d'ambiance chaleureuse.

Avis publié : 15 juin 2014

Sejour juin 2014, j'en ai fait des campings dans ma vie et celui ci est de loin le pire , j'airais prefere mille fois un camping municipal
Nous arrivons en plein tournoi de flechettes alors apres une nuit cauchemardesque melant beuveries cris musique jusqu'au petit matin nous avons essaye de voir avec un responsable pour nous trouver un autre hebergement bah que nini
Par ailleurs monilhomme d'une proprete mediocre literie tachee , rideaux douteux et sales sol poisseux terrasse pleine de dejections d'oiseaux
Accueil tres mediocre on te regarde de haut l'air passez votre chemin ici cest un 4 etoiles
Animations inexistantes
Jardinage tronconneuse a 8h du matin
Piscine trop petite plutot pataugeoire 1m80 de profondeur
En gros 300€ pour une semaine que j'aurais prefere passer chez moi
Et je suis tendre

Astuce pour la chambre : A eviter Mobilhommes vieux sales mal entretenus Bruit toute la nuit , toute la journee Pas d...
Avis publié : 13 juin 2014

Movaise periode car concours de flechette....acceuil mediocre,on nous l aisse faire l inventaire et l etat des lieu....mobilhomme le un sur les autre.l etat proprete a revoir!!!nous avons du notre arrive passer balai+serpilere!.des tache sur les rideaux ainsi que des fiante de pigeon sur la table de camping....remplis moustique et arraignes!aucune active dans camping.les espace vert a revoir on nous a passer la tondeuse a8h du matin...en l aissan evidament les dechet autour du mobilhomme.bref un camping municipal ou un formule1 aurai ete mieux!

Avis publié : 3 juin 2014

vacance juillet 2013 , emplacement correct , sanitaire correct , restauration a revoir , personnel du bar pas dispo , cours d aquagym sans prof et surtout pas d explication des gerants et entretioen des espaces vert a revoir , terrain petanque nul !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

des mobil-home entassés les uns sur les autres. Un paiement encaissé trois semaines avant la prestation.Notre mobil-home (robinson) pas très propre, toilettes qui fuient et une marche extérieure très abîmée. a éviter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2014

Je suis seule avec mes 3 enfants et nous avons passés des vacances de rêve ou le dépaysement était Roi!
Nous allons essayé d'y retourner cette année tellement le cadre est idyllique, l'accueil chaleureux et les prestations très abordables!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Le mobil home etait moyen pour le prix payé. Le camping est propre et les animations sont nombreuses.
Par contre,la piscine n'est pas chauffee a la bonne temperature et quand il ne fait pas tres beau,c'est pas terrible.
Je n'ai pas beaucoup apprecié l'acceuil au restaurant, et le passage en caisse trop nul, heureusement qu'il y a des serveurs sympas...
Sinon,la ville est tres bien.

• Séjour en : août 2013