“Au secours fuyez!”

Le Village Corsaire des 2 Plages
“Au secours fuyez!”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous revenons d' un séjour d une petite semaine d ailleurs écourtée dans ce camping. Nous y avions loue un Mobil home avec une magnifique vue sur route et donc tout ce qui va avec (klaxons, mobylettes, camions, bus bref le rêve! ) bien entendu la fenêtre de notre chambre donnait sur cette route....
La propreté du Mobil home est à revoir, le personnel peu sympathique ( le camping à thème pirate ne séduit d ailleurs que le personnel qui doit y voir une aubaine pour ne même pas saluer les clients dans le camping) pas du tout à l écoute, la piscine n ouvre qu a 11:00, les petits croissants le matin à la supérette on oublie parce qu'il n'y en a pas !
Nous avions consulté les avis sur TripAdvisor avant de partir mais pas de réserver et nous confirmons les problématiques soulevées par d autres internautes surtout pour le bruit ! De plus soit vous donnerez sur cette route ou sur une voie ferrée loin d être désaffectée...
La piscine est bien mise en scène par le Web Master parce qu'elle est en fait petite pas de jeux pour enfant ni toboggans aquatique ce que l'on peut attendre dans un camping 4 etoiles.
C est bien là première fois que nous sommes aussi déçues par un camping et voilà pourquoi nous avons souhaité poster cette avis.
Passez votre chemin et choisissez un autre camping digne d un 4 etoiles.
Au final nous sommes rentrés plus tôt car les bruits de la route étaient vraiment insupportables nous avions l impression de dormir sur le trottoir. .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vannes, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Camping jouissant d'un emplacement géographique idéal pour allier ballade au bord de mer, centre ville sans voiture et découverte de la région.
Propreté du Mobil-home correct, mais détails à revoir (siphon pas propre, beaucoup de poussière), à se demander s'il est contrôlé et refait avant l'arrivée des clients.
Beaucoup de vis à vis entre les Mh, et la piscine très petite par rapport à d'autres camping de gamme en dessous.
L'accueil ça passe mais assez froid, peu de sourire et pas d'ambiance chaleureuse.

Quimper, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Sejour juin 2014, j'en ai fait des campings dans ma vie et celui ci est de loin le pire , j'airais prefere mille fois un camping municipal
Nous arrivons en plein tournoi de flechettes alors apres une nuit cauchemardesque melant beuveries cris musique jusqu'au petit matin nous avons essaye de voir avec un responsable pour nous trouver un autre hebergement bah que nini
Par ailleurs monilhomme d'une proprete mediocre literie tachee , rideaux douteux et sales sol poisseux terrasse pleine de dejections d'oiseaux
Accueil tres mediocre on te regarde de haut l'air passez votre chemin ici cest un 4 etoiles
Animations inexistantes
Jardinage tronconneuse a 8h du matin
Piscine trop petite plutot pataugeoire 1m80 de profondeur
En gros 300€ pour une semaine que j'aurais prefere passer chez moi
Et je suis tendre

Astuce pour la chambre : A eviter Mobilhommes vieux sales mal entretenus Bruit toute la nuit , toute la journee Pas d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtelaillon-Plage

Quimper, Bretagne, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Movaise periode car concours de flechette....acceuil mediocre,on nous l aisse faire l inventaire et l etat des lieu....mobilhomme le un sur les autre.l etat proprete a revoir!!!nous avons du notre arrive passer balai+serpilere!.des tache sur les rideaux ainsi que des fiante de pigeon sur la table de camping....remplis moustique et arraignes!aucune active dans camping.les espace vert a revoir on nous a passer la tondeuse a8h du matin...en l aissan evidament les dechet autour du mobilhomme.bref un camping municipal ou un formule1 aurai ete mieux!

Sache, France
Avis écrit le 3 juin 2014

vacance juillet 2013 , emplacement correct , sanitaire correct , restauration a revoir , personnel du bar pas dispo , cours d aquagym sans prof et surtout pas d explication des gerants et entretioen des espaces vert a revoir , terrain petanque nul !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Queven, France
Avis écrit le 12 mai 2014

des mobil-home entassés les uns sur les autres. Un paiement encaissé trois semaines avant la prestation.Notre mobil-home (robinson) pas très propre, toilettes qui fuient et une marche extérieure très abîmée. a éviter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Appoigny, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Je suis seule avec mes 3 enfants et nous avons passés des vacances de rêve ou le dépaysement était Roi!
Nous allons essayé d'y retourner cette année tellement le cadre est idyllique, l'accueil chaleureux et les prestations très abordables!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Châtelaillon-Plage ou ses environs
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Le Rivage
Le Rivage
N° 4 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel d'Orbigny
Hotel d'Orbigny
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-...
N° 1 sur 3 à Angoulins
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Camping au Petit Port de l'Houmeau
Camping au Petit Port de l'Houme...
N° 1 sur 1 à l'Houmeau

Vous connaissez Le Village Corsaire des 2 Plages ?

Informations supplémentaires concernant Le Village Corsaire des 2 Plages

Établissement : Le Village Corsaire des 2 Plages
Adresse: Avenue d'Angoulins, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Châtelaillon-Plage
Dans notre camping de Charente Maritime, proche de la Rochelle et à quelques pas de l'océan atlantique, pensez aux vacances d'été, et osez le camping dans le cadre charmant d'une petite ville côtière et à proximité immédiate de la PLAGE de sable fin de CHATELAILLON. Réservez dès à présent votre location en ABRI de type Mobil-Home ou votre emplacement de camping-caravaning, et vous passerez des VACANCES INOUBLIABLES. Lieu idéal pour des vacances familiales alliant les plaisirs de la mer et de la découverte, LE VILLAGE CORSAIRE DES 2 PLAGES vous offre des VACANCES TONIQUES sur un magnifique terrain verdoyant A 300 M DE L'OCÉAN. Le camping Village Corsaire des 2 Plages à CHATELAILLON, d’ une surface de 4,5 ha pour 268 emplacements, est situé en bord de mer face au Pertuis d'Antioche, à dix minutes de LA ROCHELLE, aux portes des Iles françaises, de Ré, d'Aix, d'Oléron, de Fort Boyard, de la Venise Verte, au coeur de la petite ville de Châtelaillon-Plages, dans l'une des régions les plus touristiques de France. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Village Corsaire des 2 Plages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.