“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Le Village Corsaire des 2 Plages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châtelaillon-Plage
Le Village Corsaire des 2 Plages
Le Village Corsaire des 2 Plages a été ajouté à vos Favoris
La Bouille, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

nous avons passé une semaine et nous restons sur une bonne impression globale de ce camping nous avons été bien accueilli cette le mobilhome n'était pas de toute première jeunesse et pas très spacieux mais ça reste un mobilhome nous étions côté voie ferré et franchement c'est exagéré de dire que c'est dérangeant il y a 3 ou 4 TER et 2 où 3 train corail qui passent et en 30 secondes il n'y a plus un bruit. Côté route bien sur ça roule en journée mais le soir et la nuit c'est calme,le personnel était vraiment aimable, les animateurs également,la supérette pratique et pas excessive le restaurant reste quand à lui un peu élevé niveau tarif,la piscine certes pas très grande mais propre et bien chauffée c'est vrai qu'un toboggan serait le bienvenu
La région est sympa et le temps à été plus que magnifique

• Séjour du juillet 2014

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

parti une semaine dans ce camping par le biais de vacances direct, moi qui m attendait a un 4 étoiles j ai été drôlement déçu de l état des Mobil home a l arrivée (les sanitaires, la salle de bain, les rideaux, les matelas).Heureusement que Christian (le responsable des arrives direct vacances) nous a bien accueilli et qu il est venu nous informer des activités que l on peut effectuer a l extérieur car sinon on aurait pas fait grand chose. L'eau de la plage est vraiment pas terrible plein d algues et l eau est verte. Le responsable de ce camping n est vraiment pas aimable, imbu de sa personne, se permet de prendre la place de l un de ses animateurs qui lui faisait parfaitement son travail si je me souviens bien il s appelait axel, Deplus la piscine est beaucoup plus petite que ce que j avais l impression de voir sur les photos lorsque j ai réserver. en revanche super activité avec la maître nageuse. heureusement que ces 3 personnes étaient la pour remonter le niveau de ce camping. Il est vrai que l on entend le train qui passe ainsi que les voitures. Des qu il pleut la terrasse glisse. Bref je deconseille ce camping il ne vaut que deux etoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtelaillon-Plage

Saint-Arnoult, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour du 21/06 au 28/06 - en Mobil-home Forban (2/4pers.)
Accueil sympathique - personnel agréable
Logement propre et bien équipé
Bémol : la réception Wi-Fi (quasi inexistante sur l'ensemble du camping)

Camping : piscine propre (un peu petite mais au mois de juin c'est suffisant - pas de tobbogan hors saison) - supérette pas très chère et très utile.

Emplacement géographique : on entend un train de temps en temps mais ce n'est pas gênant. La plage est à 2mins à pied. Idéal pour visiter la côte - à 10mins de La Rochelle !

Bref : bon rapport qualité / prix !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Les Landes-Genusson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Habitue de la location en mobil home 6 a 7 fois par saison j, ai ete très decu de ce camping a eviter impérativement les mobil abri robinson nous en avions louer 2 avec des amis viiellot bon a recycler sale mal entretenu fuite menage pas fait terrasse au sol verte et glissante terrain de petanque inexistant responsable et gerant a l, image du camping pas agreable ne merite pas ses 4 étoiles,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous revenons d' un séjour d une petite semaine d ailleurs écourtée dans ce camping. Nous y avions loue un Mobil home avec une magnifique vue sur route et donc tout ce qui va avec (klaxons, mobylettes, camions, bus bref le rêve! ) bien entendu la fenêtre de notre chambre donnait sur cette route....
La propreté du Mobil home est à revoir, le personnel peu sympathique ( le camping à thème pirate ne séduit d ailleurs que le personnel qui doit y voir une aubaine pour ne même pas saluer les clients dans le camping) pas du tout à l écoute, la piscine n ouvre qu a 11:00, les petits croissants le matin à la supérette on oublie parce qu'il n'y en a pas !
Nous avions consulté les avis sur TripAdvisor avant de partir mais pas de réserver et nous confirmons les problématiques soulevées par d autres internautes surtout pour le bruit ! De plus soit vous donnerez sur cette route ou sur une voie ferrée loin d être désaffectée...
La piscine est bien mise en scène par le Web Master parce qu'elle est en fait petite pas de jeux pour enfant ni toboggans aquatique ce que l'on peut attendre dans un camping 4 etoiles.
C est bien là première fois que nous sommes aussi déçues par un camping et voilà pourquoi nous avons souhaité poster cette avis.
Passez votre chemin et choisissez un autre camping digne d un 4 etoiles.
Au final nous sommes rentrés plus tôt car les bruits de la route étaient vraiment insupportables nous avions l impression de dormir sur le trottoir. .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Camping jouissant d'un emplacement géographique idéal pour allier ballade au bord de mer, centre ville sans voiture et découverte de la région.
Propreté du Mobil-home correct, mais détails à revoir (siphon pas propre, beaucoup de poussière), à se demander s'il est contrôlé et refait avant l'arrivée des clients.
Beaucoup de vis à vis entre les Mh, et la piscine très petite par rapport à d'autres camping de gamme en dessous.
L'accueil ça passe mais assez froid, peu de sourire et pas d'ambiance chaleureuse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Sejour juin 2014, j'en ai fait des campings dans ma vie et celui ci est de loin le pire , j'airais prefere mille fois un camping municipal
Nous arrivons en plein tournoi de flechettes alors apres une nuit cauchemardesque melant beuveries cris musique jusqu'au petit matin nous avons essaye de voir avec un responsable pour nous trouver un autre hebergement bah que nini
Par ailleurs monilhomme d'une proprete mediocre literie tachee , rideaux douteux et sales sol poisseux terrasse pleine de dejections d'oiseaux
Accueil tres mediocre on te regarde de haut l'air passez votre chemin ici cest un 4 etoiles
Animations inexistantes
Jardinage tronconneuse a 8h du matin
Piscine trop petite plutot pataugeoire 1m80 de profondeur
En gros 300€ pour une semaine que j'aurais prefere passer chez moi
Et je suis tendre

Astuce pour la chambre : A eviter Mobilhommes vieux sales mal entretenus Bruit toute la nuit , toute la journee Pas d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux