“Agréable Surprise”

Le Village Corsaire des 2 Plages
Avis publié : 25 juillet 2014

Réservation effectuée une semaine avant le départ par le biais d'un Tour Opérateur, ce camping ne nous a réservé que de très bonnes surprises. Dès notre arrivée le personnel de l'accueil a été efficace et très aimable. Notre mobilhome était très correct (plus ancien que ceux appartenant au camping) avec tout le confort nécessaire et surtout un très grand frigo. Pas de nuisances sonores dans ce camping (sauf peut-être pour les hébergements le long de la voie ferrée mais il passe très peu de trains et au ralenti: ce n'est pas le TGV!!!) où chacun respecte la tranquilité de l'autre. Chaque jour des animations différentes qui se terminent à 23h. Un club enfants et des activités pour les adultes le matin et l'après-midi. Les piscines sont très bien entretenues et surveillées. L'équipe d'animation est au Top, le personnel de l'entretien également. Le directeur est à l'écoute. Bref, un super séjour pour nous 5. C'est certain, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir un mobilhome à proximité de la voie ferrée.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

nous avons passé une semaine et nous restons sur une bonne impression globale de ce camping nous avons été bien accueilli cette le mobilhome n'était pas de toute première jeunesse et pas très spacieux mais ça reste un mobilhome nous étions côté voie ferré et franchement c'est exagéré de dire que c'est dérangeant il y a 3 ou 4 TER et 2 où 3 train corail qui passent et en 30 secondes il n'y a plus un bruit. Côté route bien sur ça roule en journée mais le soir et la nuit c'est calme,le personnel était vraiment aimable, les animateurs également,la supérette pratique et pas excessive le restaurant reste quand à lui un peu élevé niveau tarif,la piscine certes pas très grande mais propre et bien chauffée c'est vrai qu'un toboggan serait le bienvenu
La région est sympa et le temps à été plus que magnifique

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 19 juillet 2014

parti une semaine dans ce camping par le biais de vacances direct, moi qui m attendait a un 4 étoiles j ai été drôlement déçu de l état des Mobil home a l arrivée (les sanitaires, la salle de bain, les rideaux, les matelas).Heureusement que Christian (le responsable des arrives direct vacances) nous a bien accueilli et qu il est venu nous informer des activités que l on peut effectuer a l extérieur car sinon on aurait pas fait grand chose. L'eau de la plage est vraiment pas terrible plein d algues et l eau est verte. Le responsable de ce camping n est vraiment pas aimable, imbu de sa personne, se permet de prendre la place de l un de ses animateurs qui lui faisait parfaitement son travail si je me souviens bien il s appelait axel, Deplus la piscine est beaucoup plus petite que ce que j avais l impression de voir sur les photos lorsque j ai réserver. en revanche super activité avec la maître nageuse. heureusement que ces 3 personnes étaient la pour remonter le niveau de ce camping. Il est vrai que l on entend le train qui passe ainsi que les voitures. Des qu il pleut la terrasse glisse. Bref je deconseille ce camping il ne vaut que deux etoiles.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2014

Séjour du 21/06 au 28/06 - en Mobil-home Forban (2/4pers.)
Accueil sympathique - personnel agréable
Logement propre et bien équipé
Bémol : la réception Wi-Fi (quasi inexistante sur l'ensemble du camping)

Camping : piscine propre (un peu petite mais au mois de juin c'est suffisant - pas de tobbogan hors saison) - supérette pas très chère et très utile.

Emplacement géographique : on entend un train de temps en temps mais ce n'est pas gênant. La plage est à 2mins à pied. Idéal pour visiter la côte - à 10mins de La Rochelle !

Bref : bon rapport qualité / prix !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Habitue de la location en mobil home 6 a 7 fois par saison j, ai ete très decu de ce camping a eviter impérativement les mobil abri robinson nous en avions louer 2 avec des amis viiellot bon a recycler sale mal entretenu fuite menage pas fait terrasse au sol verte et glissante terrain de petanque inexistant responsable et gerant a l, image du camping pas agreable ne merite pas ses 4 étoiles,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Nous revenons d' un séjour d une petite semaine d ailleurs écourtée dans ce camping. Nous y avions loue un Mobil home avec une magnifique vue sur route et donc tout ce qui va avec (klaxons, mobylettes, camions, bus bref le rêve! ) bien entendu la fenêtre de notre chambre donnait sur cette route....
La propreté du Mobil home est à revoir, le personnel peu sympathique ( le camping à thème pirate ne séduit d ailleurs que le personnel qui doit y voir une aubaine pour ne même pas saluer les clients dans le camping) pas du tout à l écoute, la piscine n ouvre qu a 11:00, les petits croissants le matin à la supérette on oublie parce qu'il n'y en a pas !
Nous avions consulté les avis sur TripAdvisor avant de partir mais pas de réserver et nous confirmons les problématiques soulevées par d autres internautes surtout pour le bruit ! De plus soit vous donnerez sur cette route ou sur une voie ferrée loin d être désaffectée...
La piscine est bien mise en scène par le Web Master parce qu'elle est en fait petite pas de jeux pour enfant ni toboggans aquatique ce que l'on peut attendre dans un camping 4 etoiles.
C est bien là première fois que nous sommes aussi déçues par un camping et voilà pourquoi nous avons souhaité poster cette avis.
Passez votre chemin et choisissez un autre camping digne d un 4 etoiles.
Au final nous sommes rentrés plus tôt car les bruits de la route étaient vraiment insupportables nous avions l impression de dormir sur le trottoir. .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

Camping jouissant d'un emplacement géographique idéal pour allier ballade au bord de mer, centre ville sans voiture et découverte de la région.
Propreté du Mobil-home correct, mais détails à revoir (siphon pas propre, beaucoup de poussière), à se demander s'il est contrôlé et refait avant l'arrivée des clients.
Beaucoup de vis à vis entre les Mh, et la piscine très petite par rapport à d'autres camping de gamme en dessous.
L'accueil ça passe mais assez froid, peu de sourire et pas d'ambiance chaleureuse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple