“ne pas y aller!!!!”

Le Village Corsaire des 2 Plages
Muzillac, France
“ne pas y aller!!!!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

A l'arrivée, reçu par Christian très sympa, nous as informer des visites a faire pendant nos vacances. Mobil home sale, avons tout nettoyé avant de s'installer. Camping bruyant entre voie ferrée et route. Camping peu entretenue, les employés font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Piscine trop petite pour le nombre de vacanciers, tobbogan gonflable qui est très dangereux. Vraiment limite pour un quatre étoiles, n'en vaut que deux. Heureusement Équipe d'animateurs de 5 tres sympathique, les remercions. Directeur du camping ne se prend pas pour n'importe qui, ne dit même pas bonjour. Ce n'est qu'un camping a fric. Avons discuté avec plusieurs vacanciers tout le monde pense la même chose. Ne vous fié pas au site internet ou brochure, rien n'est de tout ça. A éviter absolument.

Saint-Philbert-du-Peuple, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

nous revenons d'une semaine de vacances: mobil'home au bout du camping entre la route et la voie ferrees (le train passe tte les 30mn sauf entre 23H et 6h). Pas de terrasse ombragée. Ancienneté du mobil'home et propreté à redire. 300m de la plage en grimpant le grillage et en traversant la voie ferree...Aucun marché aux alentours, ville morte pas du tout touristique, mer plein de vase...Mais Christian de vacances directes est tres agreable, les animateurs et maitres nageurs aussi. La piscine est super ainsi que la pataugeoire. Le restaurant super bon.

Astuce pour la chambre : les mobilhomes au fond du camping sont tres bruyant à cause de la route et des trains
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 25 juillet 2014

Réservation effectuée une semaine avant le départ par le biais d'un Tour Opérateur, ce camping ne nous a réservé que de très bonnes surprises. Dès notre arrivée le personnel de l'accueil a été efficace et très aimable. Notre mobilhome était très correct (plus ancien que ceux appartenant au camping) avec tout le confort nécessaire et surtout un très grand frigo. Pas de nuisances sonores dans ce camping (sauf peut-être pour les hébergements le long de la voie ferrée mais il passe très peu de trains et au ralenti: ce n'est pas le TGV!!!) où chacun respecte la tranquilité de l'autre. Chaque jour des animations différentes qui se terminent à 23h. Un club enfants et des activités pour les adultes le matin et l'après-midi. Les piscines sont très bien entretenues et surveillées. L'équipe d'animation est au Top, le personnel de l'entretien également. Le directeur est à l'écoute. Bref, un super séjour pour nous 5. C'est certain, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir un mobilhome à proximité de la voie ferrée.
La Bouille, France
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

nous avons passé une semaine et nous restons sur une bonne impression globale de ce camping nous avons été bien accueilli cette le mobilhome n'était pas de toute première jeunesse et pas très spacieux mais ça reste un mobilhome nous étions côté voie ferré et franchement c'est exagéré de dire que c'est dérangeant il y a 3 ou 4 TER et 2 où 3 train corail qui passent et en 30 secondes il n'y a plus un bruit. Côté route bien sur ça roule en journée mais le soir et la nuit c'est calme,le personnel était vraiment aimable, les animateurs également,la supérette pratique et pas excessive le restaurant reste quand à lui un peu élevé niveau tarif,la piscine certes pas très grande mais propre et bien chauffée c'est vrai qu'un toboggan serait le bienvenu
La région est sympa et le temps à été plus que magnifique

• Séjour du juillet 2014
Caen, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

parti une semaine dans ce camping par le biais de vacances direct, moi qui m attendait a un 4 étoiles j ai été drôlement déçu de l état des Mobil home a l arrivée (les sanitaires, la salle de bain, les rideaux, les matelas).Heureusement que Christian (le responsable des arrives direct vacances) nous a bien accueilli et qu il est venu nous informer des activités que l on peut effectuer a l extérieur car sinon on aurait pas fait grand chose. L'eau de la plage est vraiment pas terrible plein d algues et l eau est verte. Le responsable de ce camping n est vraiment pas aimable, imbu de sa personne, se permet de prendre la place de l un de ses animateurs qui lui faisait parfaitement son travail si je me souviens bien il s appelait axel, Deplus la piscine est beaucoup plus petite que ce que j avais l impression de voir sur les photos lorsque j ai réserver. en revanche super activité avec la maître nageuse. heureusement que ces 3 personnes étaient la pour remonter le niveau de ce camping. Il est vrai que l on entend le train qui passe ainsi que les voitures. Des qu il pleut la terrasse glisse. Bref je deconseille ce camping il ne vaut que deux etoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtelaillon-Plage

Saint-Arnoult, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour du 21/06 au 28/06 - en Mobil-home Forban (2/4pers.)
Accueil sympathique - personnel agréable
Logement propre et bien équipé
Bémol : la réception Wi-Fi (quasi inexistante sur l'ensemble du camping)

Camping : piscine propre (un peu petite mais au mois de juin c'est suffisant - pas de tobbogan hors saison) - supérette pas très chère et très utile.

Emplacement géographique : on entend un train de temps en temps mais ce n'est pas gênant. La plage est à 2mins à pied. Idéal pour visiter la côte - à 10mins de La Rochelle !

Bref : bon rapport qualité / prix !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Les Landes-Genusson, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Habitue de la location en mobil home 6 a 7 fois par saison j, ai ete très decu de ce camping a eviter impérativement les mobil abri robinson nous en avions louer 2 avec des amis viiellot bon a recycler sale mal entretenu fuite menage pas fait terrasse au sol verte et glissante terrain de petanque inexistant responsable et gerant a l, image du camping pas agreable ne merite pas ses 4 étoiles,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châtelaillon-Plage ou ses environs
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Le Rivage
Le Rivage
N° 4 sur 9 à Châtelaillon-Plage
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-...
N° 1 sur 3 à Angoulins
Hotel d'Orbigny
Hotel d'Orbigny
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Camping au Petit Port de l'Houmeau
Camping au Petit Port de l'Houme...
N° 1 sur 1 à l'Houmeau

Vous connaissez Le Village Corsaire des 2 Plages ?

Informations supplémentaires concernant Le Village Corsaire des 2 Plages

Établissement : Le Village Corsaire des 2 Plages
Adresse: Avenue d'Angoulins, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Châtelaillon-Plage
Dans notre camping de Charente Maritime, proche de la Rochelle et à quelques pas de l'océan atlantique, pensez aux vacances d'été, et osez le camping dans le cadre charmant d'une petite ville côtière et à proximité immédiate de la PLAGE de sable fin de CHATELAILLON. Réservez dès à présent votre location en ABRI de type Mobil-Home ou votre emplacement de camping-caravaning, et vous passerez des VACANCES INOUBLIABLES. Lieu idéal pour des vacances familiales alliant les plaisirs de la mer et de la découverte, LE VILLAGE CORSAIRE DES 2 PLAGES vous offre des VACANCES TONIQUES sur un magnifique terrain verdoyant A 300 M DE L'OCÉAN. Le camping Village Corsaire des 2 Plages à CHATELAILLON, d’ une surface de 4,5 ha pour 268 emplacements, est situé en bord de mer face au Pertuis d'Antioche, à dix minutes de LA ROCHELLE, aux portes des Iles françaises, de Ré, d'Aix, d'Oléron, de Fort Boyard, de la Venise Verte, au coeur de la petite ville de Châtelaillon-Plages, dans l'une des régions les plus touristiques de France. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Village Corsaire des 2 Plages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.